Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Abelton live 3 debutant qui en veux

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abelton live 3 debutant qui en veux
Bon les gars,

je viens de decouvrir live 3 et ca m'a l'air pas mal du tout.

je travaille essentiellement avec wavlab, fruityloops et acid et je dois avouer que live 3 n'est pas si evident que ca.

1. y a pas de stretch alors comment faire pour bien caler ses samples ??

2. y aurais il moyen de connecter live a une table multipistes type behringer ou autre et si oui avec quel type de cables ?? besoin d'une interface spécifique ??

3. est ce qu'il y a quelqu'un de lorraine qui pourrais me recevoir et me montrer comment il bosse dessus.

D'habitude je me demerde tout seul mais la j'ai besoin de conseils eclairés pour me lancer corps et ame dans ce magnifique sequenceur.

merci a ceux qui saurons me repondre et d'ici la faites pas les cons
Baisses le son, tu vas casser les vitres !
2
Tu passes ton sample dans ta session ou l'arrangement,tu cliques dessus(affichage du clip) a partir de la tu coches la fonction warp..la fonction loop aussi....et tu positionnes tes marqueurs sur l'affichage de l'onde a droite en bas...c'est super facile...t'as pas le mode d'emploi? sur le site d'ableton t'as de bons tutoriels visuels qui t'explique ca
3
Ok toykat je vais mater ca des ce soir, parce que j'ai des samples tres court et d'autres qui sont plus long que le tunnel sous la manche alors tu vois, faudrait que je maitrise.
je te dis quoi plus tard.
merci encore
Baisses le son, tu vas casser les vitres !