Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2008 à 15:29:56Ez drummer
Sans aucun soucis, ça marche niquel.
Mais faut mettre la mise à jour de EZDRUMMER au moins à 1.0.4 (chez moi, avant la mise à jour, EZDRUMMER n'apparaissait pas dans la liste dans logiciel Garageband).
Avec la mise à jour, ça marche d'enfer, et j'ai pu m'installer DrumKit From Hell : c'estvraiment bien.
Le drag & drop fonctionne très bien aussi pour utiliser les patterns inclus dans EZDRUMMER.
Ben la liste des logiciels, c'est quand tu utilises une piste logiciel, que tu cliques sur le I en bas à droite et que tu affectes un son à ta partition midi en clair.
EZ DRUMMER n'apparait pas dans cette liste.
Pour voir EZDRUMMER, ciquer sur l'onglet détails, puis "générateurs d'instruments" ; là, tu cliques et tu verras en bas EZDRUMMER dans la liste des modules Audio Unit.
Tu le sélectionnes, tu cliques sur le petit style à coté de manuel, et tu verras l'interface d'EZDRUMMER se charger.
Lis le guide "premiers contacts avec Garageband" fournis avec le logiciel, qui te servira pour pleins de trucs.
A+