Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis

Argus du Apple GarageBand

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ez drummer

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
Ez drummer
Sans aucun soucis, ça marche niquel.

Mais faut mettre la mise à jour de EZDRUMMER au moins à 1.0.4 (chez moi, avant la mise à jour, EZDRUMMER n'apparaissait pas dans la liste dans logiciel Garageband).

Avec la mise à jour, ça marche d'enfer, et j'ai pu m'installer DrumKit From Hell : c'estvraiment bien.

Le drag & drop fonctionne très bien aussi pour utiliser les patterns inclus dans EZDRUMMER.

A+

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

Yo!

J'ai déja écrit un sujet a ce niveau, j'avais le meme soucis!

/sequenceur-boucles/apple/GarageBand/forums/t.278548,garageband-et-ezdrummer-ou-autres-vsti.html

Peace,

D.
Ben la liste des logiciels, c'est quand tu utilises une piste logiciel, que tu cliques sur le I en bas à droite et que tu affectes un son à ta partition midi en clair.
EZ DRUMMER n'apparait pas dans cette liste.
Pour voir EZDRUMMER, ciquer sur l'onglet détails, puis "générateurs d'instruments" ; là, tu cliques et tu verras en bas EZDRUMMER dans la liste des modules Audio Unit.
Tu le sélectionnes, tu cliques sur le petit style à coté de manuel, et tu verras l'interface d'EZDRUMMER se charger.
Lis le guide "premiers contacts avec Garageband" fournis avec le logiciel, qui te servira pour pleins de trucs.
A+

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp