Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Instrument logiciel : harmonica…

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 195 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instrument logiciel : harmonica…
Bonjour, :P:
je débute :oo:sur garage band, j'ai commencé avec un clavier Usb et :aimej'ai fini avec un "wind contrôler" ou saxo midi et une carte son.
Tout va bien, je pilote piano et divers synthés, jusqu'au moment où ; je désire jouer le jeu harmonica !
je ne trouve pas le fichier concernant cet instrument bien que son icône représentative soit présente parmi toute la série d'instrument .
:idee: quelqu'un pourrait-il m'aider ?
:fleche: merci d'avance.
Rudytis.
2
Salut rudytis,

je suis content de constater que je ne suis pas le seul petit nouveau !
Je constate également que tu as cherché le son d'harmonica et ne l'a pas trouvé. Vu que ton "post" date de quelques mois, as-tu eu réponse depuis ? Sinon, je cherche, moi aussi, comment agrémenter la banque de sons : connaîtrais-tu une banque de pianos électriques (genre DX-7 des années 80) que je pourrais ajouter à GarageBand ?

Merci d'avance et courage !
caribou2010
3
Salut caribou et ruditis,

caribou, je pense que s'il y avait eu une réponse elle serait postée ici ... 

si vous n'avez pas de logiciels samplers (genre Kontakt ou HALion), le moyen le moins coûteux pour avoir de nouveaux sons pour Garage Band est de trouver un plug-in Audio Unit lecteur de SoundFonts (SF2)
personnellement j'utilise SoundFont Synth (faites une recherche google ou autre) qui était payant (10 euros) mais après on peut trouver légalement des tonnes de SoundFonts gratuites sur le net (dont des harmonicas et des tas de pianos électriques ou DX-7)