Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Bruit intempestif !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit intempestif !

Bonjour,

Alors voilà: depuis quelques temps, j'utilise Garageband comme ampli pour utiliser ma loop station (n'ayant pas d'ampli pendant la semaine). Pour ce faire je branche donc mon jack (l'adaptateur adéquat en fait) dans l' "Entrée" et cela fonctionne parfaitement. La qualité n'est pas exceptionnelle, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Seulement voilà, l'autre jour, quand j'ai voulu jouer, tout ce que j'entendais dans la sortie c'était un bruit sourd répété à l'infini, comme un "tap tap tap" qui n'arrête pas. Et j'avais beau enclencher le mode enregistrement et jouer une mélodie, tout ce que j'entendais c'était ce bruit. Et cela n'a rien à voir avec la loop station, j'ai aussi essayé sans. 

Est-ce que cela pourrait provenir de l'adaptateur, acheté bon marché? Ou alors de l'ordinateur lui-même?

Merci de m'éclairer !

2
Ba non ca s'appel un FeedBack. le blanc entre le "tap tap tap" c'est l'anti-feedback de GarageBand.
Mais alors c'est quoi un FeedBack ?

c'est comme un larsen d'un Micro, le HP emète un son que le Micro re-capte et r'envois dans le HP's, et ca par en boucle infinie.
Dans GB c'est la même chose.
Il me semble que les enregistrement en t'écoutant ne soit pas possible dans ton cas.
Généralement quand on fait ca on Met la piste dans GB en Mute et on écoute ce qu'on jour des sortie de l'interface audio.

Clairement ca casse le matériel, il me semble que tu n'as pas le choix il te faut changé de méthode.

---
Tuxa