Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 20:51:05Où sont passés les Jam packs
Bonjour,
J'utilise Garageband depuis quelques mois, lors de l'achat de mon Imac j'avais hésité à commander un jam pack ou deux mais mon budget me l'a interdit.
Après avoir fait l'écureuil et mis des noisettes de coté pendant plusieurs moi, je rentre plein d'optimisme à la maison afin de faire l'achat de mon précieux...
Et là Surprise, Stupéfaction...... les jam packs ont disparu du site Apple.
Je les ai malgrés tout trouvé sur d'autres sites marchants mais je préfèrerai les commander chez Apple.
Tu dois pouvoir les trouver chez des revendeurs en version boite ou peut être d'occase. Ilssont tous intégrés à Logic Studio désormais, on doit pouvoir trouver des gens qui les revendent.
0
Vicé09
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/07/2011 à 21:29:20
Merci pour ta réponse oune
il ne me reste qu'à aller voir Apple, tant pis pour moi qui suis fan du servie apple
0
daito95
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/07/2011 à 22:52:26
Les jam packs vont être en vente en téléchargement directement sur le Mac App Store (Snow Leopard)...
1° Dans mon précédant message je voulais dire qu'il ne me restais qu'à aller voir ailleurs (et non apple...)
2° Daito95 je peux savoir d'où tu tiens ces infos stp?
0
daito95
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/07/2011 à 23:47:13
1° J'avais bien compris
2° J'avais lu le lien avec une précipitation surnaturelle le lien de oune ( "Il en va de même pour Apple Remote Desktop ou Xsan, mais aussi de la Mac Box Set et des Jam Packs GarageBand, des produits sans équivalent dans le Mac App Store. Dans son courrier à son réseau de distributeurs, Apple précise que Logic Express et Logic Studio sont pour le moment toujours disponible en version boîte.") ... mais cela me semble être la voie choisie par Apple (Lion en téléchargement, iLife, Final Cut, Aperture...) donc les Jam Packs cela me parait... Logic!