Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 20:51:05Où sont passés les Jam packs
Bonjour,
J'utilise Garageband depuis quelques mois, lors de l'achat de mon Imac j'avais hésité à commander un jam pack ou deux mais mon budget me l'a interdit.
Après avoir fait l'écureuil et mis des noisettes de coté pendant plusieurs moi, je rentre plein d'optimisme à la maison afin de faire l'achat de mon précieux...
Et là Surprise, Stupéfaction...... les jam packs ont disparu du site Apple.
Je les ai malgrés tout trouvé sur d'autres sites marchants mais je préfèrerai les commander chez Apple.
Tu dois pouvoir les trouver chez des revendeurs en version boite ou peut être d'occase. Ilssont tous intégrés à Logic Studio désormais, on doit pouvoir trouver des gens qui les revendent.
2° J'avais lu le lien avec une précipitation surnaturelle le lien de oune ( "Il en va de même pour Apple Remote Desktop ou Xsan, mais aussi de la Mac Box Set et des Jam Packs GarageBand, des produits sans équivalent dans le Mac App Store. Dans son courrier à son réseau de distributeurs, Apple précise que Logic Express et Logic Studio sont pour le moment toujours disponible en version boîte.") ... mais cela me semble être la voie choisie par Apple (Lion en téléchargement, iLife, Final Cut, Aperture...) donc les Jam Packs cela me parait... Logic!