Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2018 à 10:22:15La guitare ne "passe pas" mais passe sous Mainstage..truc de fou !
Bonjour à tous;
J'ai un Mac depuis l'époque où ce dernier est passé sous intel et je fais de la zic avec garageband depuis 2009 il me semble; j'ai pas mal de "bouts de maquettes " qui trainent et dernièrement , alors que j'allais m'attaquer à l'une d'entre elle, impossible de sortir un son avec ma gratte sur un projet qui comprenait déjà une piste de guitare , une de basse et une de batterie... ! Ma carte son est une zoom s2t avec les deux lampes qui vont bien, cette dernière fonctionne c sur car le son passe sous Mainstage super bien et dans les réglages de sons sous "entrée", je vois le vu-metre fonctionner dès que je joue sur les cordes....
Il n'y a pas mille lieux où l'on peut faire des réglages, je comprends pas pourquoi pas un son ne sort sous garageband, pas un signal meme lorsque je crée une nouvelle piste, pas possible de sortir un son sous Garageband ! J'ai désactivé les AU ....rien, pareil ! les ai remis...pareil !!!
Au secours....
Un grand merci d'avance à vous tous et tout d'abord merci de m'avoir lu.