Evenfall [freeware] Ambiloop 1.50 RC3

Tous les avis sur Evenfall [freeware] Ambiloop 1.50 RC3

5.0/5
  • funguitare77funguitare77

Evenfall [freeware] Ambiloop 1.50 RC3Publié le 23/07/09 à 17:03
    L'installation se fait-elle sans problème ?
    Sans aucun probleme. D'ailleurs, le téléchargement du soft, une fois décompressé crée un fichier exe. C'est un exécutable direct. On clique et sa marche de suite
    Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    Aucune pour le moment. Ni avec mes carte son, si avec ma pédale. Le soft enregistre via une entrée usb.

La configuration générale est-elle facile ?
    Pour ma part, ordi on ne peu plus classique, pédale d'effet me8, mixette berhinger, carte son interne std et carte son externe lambda (celle-ci possede 2 entrées line, 2 entrée micro et 2 sorties). Si un utilisateur veut des info sur le cablage, je lui donnerais tous les détails.
    Le manuel est-il c…
    L'installation se fait-elle sans problème ?
    Avez vous rencontré des incompatibilités ?

La configuration générale est-elle facile ?
    Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    Pas de manuel. Une aide plutôt sommaire. Je n'en ai pas eu besoin

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
    Voir plus haut

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
    Sans aucun problème

Quelles sont ses performances ? (si quantifiable)
    Je dois dire que j'ai été bluffé par ce petit soft. Pour avoir essayé une pédale hardware, c'est idem.

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
    Aucun souci

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    8 groupe de X boucles (limitées par l'ordi). j'ai pas testé plus de 8 boucles et ca marche nikel.
    L'enregistrement de la première boucle est modifiable (début de boucle et fin de boucle) pour coler au tempo (lui aussi réglable).
    Durée d'enregistrement réglable.
    Quelques effet sommaires mais c'est pas ce qu'on lui demande.
    Racourci clavier et possibilité d'être piloté par un clavier maître ou une pédale Midi. Pour ma part j'ai bricolé un clavier d'ordi et j'ai maintenant un pédalier qui me permet de piloter les fonctions principales du soft grace aux racourcis (Rec, play, undo ect..)
    Undo de la dernière boucle enregistrée.
    Fonction pause
    Enregistrement de nos boucles.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    pas en software.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Humm... le soft en GRATUIT

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...