Linux Seq24

Seq24, Séquenceur à boucles de la marque Linux.

Tous les avis sur Linux Seq24

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
cartier.jean18/12/2018

L'avis de cartier.jean"Séquenceur midi simple mais rudement efficace"

Linux Seq24
J'ai testé ce petit logiciel qui ne paie pas de mine au premier abord, mais qui joue super bien son rôle de séquenceur midi sous linux.

On prépare ses pistes, ses assignations de touches clavier et hop, c'est parti pour le live !

Fonctionne sur de petites configurations, ne plante pas (pour ce que j'en ai fait)

Par contre, bémol pour la doc. Des vidéos en ligne vous en apprendrons plus (sur Youtube par exemple).
Accord'Eure Pianos01/05/2010

L'avis de Accord'Eure Pianos"Super séquenceur cyclique gratuit !"

Linux Seq24
Installation super facile comme toujours sous ubuntu.Utilisation surprenante au début mais on s'y fait très vite.Pas vraiment de manuel, c'est un peu à la débrouille.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon PC est un portable Packard-bell avec processeur AMD sampron 1,6 Ghz.750 mega de ram.Configuration très stable.Il y a juste un probleme, c'est que je ne peux pas utiliser la fonction "tools" mais ce n'est pas très génant.Séquenceur pas à pas, très rapide pour faire ses séquences.On en prépare pleins à l'avance et on peut les déclancher facilement à tout moment.Idéal pour faire des boucles rythmiques avec un sampler, et en live pour ceux qui en font bien sûr.

Utilisé depuis quelques mois, il me conient très bien.J'aime raiment la facilité avec laquelle je peux créer de petites boucles bien cool.Le prix ? mais c'est gratuit bien sûr ! linux oblige.Donc rapport qualité/prix imbattable !