Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Music Maker 2006
(1)
Déposer un avis

Argus du Magix Music Maker 2006

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Music Maker 2006 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème de MIDI avec Music Maker

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Problème de MIDI avec Music Maker
Bonjour, bonjour :D: !
Voilà un peu moins d'un an que je suis avec mon clavier YAMAHA 305 et mon logiciel Music Maker 2006. Je me heurte à pas mal de problèmes, et jusqu'ici j'ai réussi à m'en tirer seule... Mais plus maintenant :( .
C'est désespèrée que je quête vos conseils et solutions à ces problèmes :

1- Superposer des objet MIDI m'est impossible, je n'en entends qu'un sur tous : un seul à la fois, c'est la loi ? :???:

2- J'exporte un arrangement sous Windows media... horreur ! Le son MIDI a disparut ! J'entends tout les objets, sauf mon importation MIDI. :fache:

3- Y a-t-il possibilité de changer l'objet MIDI en objet "normal" pour ainsi dire ? Auquel on puisse appliquer des effets ? :??:

Merci d'avoir pris la peine de lire, et merci à ceux qui vont me répondre. :bravo:
J'ai déplacé ton topic à un endroit où tu trouveras plus de gens pour te répondre :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Slt a tous !
please please please aidez-moi !
c'est tout simple,
j'ai un clavier midi m-audio keyrig49
et j'aimerais l'utiliser sur magix music maker 2007..

comment faire ????
merci d'avance !!