Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 00:01:13Explosions de bruit à la lecture
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et Music Maker me pose des problèmes que je n'avais jamais rencontré auparavant. Mon morceu comporte une dizaine de pistes et le son "explose" à certains moments de la lecture. Je suis une burne en informatique, je ne sais pas quoi trifouiller pour corriger ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Anonyme
26
2Posté le 19/05/2010 à 23:39:20
Bonsoir,
je voit que tu à Magix Music Maker 2006,Moi je l'est eux aussi ,c'est de la merde Attetion au fichier pirate de Magix,j'ai foutu deux PC au l'air à causse de Magix !!!!!
J'ai eux Magix Music Maker 2006,2007,2008 XXL,Samplitude Music Studio 2007,2008,2009 !!!!!
Maintenant je travaille avec Kinetic 2 de Cakewalk Anglais,et le Manuelle est en Francais,c'est super chouette se logiciel,il coute environ:80Euro,est tu fais tes boucles de musique tois méme,avec ta souris de pc ou ton claviers midi.
Tu sais faire de la Hip-Hop,de la Techno,dance,housse,du rock,du tuning:de tout .à bientot:MrSolitaire2000.