Magix Music Maker 16

Je possède la version Premium

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Intel Q6600, 4Go de Ram, HDD 620Go, Win 7 64 bits
    Config performante, logiciel très stable

Acheté pour que mon fils de 13 ans , saxophoniste, s'initie à la MAO de façon ludique. Pari gagné: il a pris le virus!
    Il utilise aussi Finale dont le fonctionnement et la démarche sont totalement différents, mais c'est Music Maker qu'il a adopté.
    Compétent en instrument et en solfège mais néophyte en MAO il a très rapidement adopté ce logiciel et crée ses compos perso avec un plaisir évident.
    Le fait de jouer au sein d'un orchestre l'a certainement aidé à bien marier le…
    Installation sans problème.
    Manuel en français
    Je possède la version Premium

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Intel Q6600, 4Go de Ram, HDD 620Go, Win 7 64 bits
    Config performante, logiciel très stable

Le fait de jouer au sein d'un orchestre l'a certainement aidé à bien marier les rythmes et les instruments pour obtenir des mix harmonieux assez aisément.
    Il en découvre les riches fonctionnalités à son rythme et assimile les bases au fur et à mesure, mais le fait d'obtenir un résultat satisfaisant et rapidement modifiable dès la 1ère prise en main l'a fortement motivé pour aller plus loin et être curieux, au point de passer bcp moins de temps sur les jeux vidéos!
    Rapport qualité-prix satisfaisant pour la version de base, un peu cher en Premium.
    Je referai ce choix sans pb. Je conseille ce logiciel à tous les amateurs débutants, même non-musiciens, pour obtenir très rapidement des résultats réjouissants.