Sujet de la discussionPosté le 06/11/2014 à 00:22:37gestion double ecrans du logiciel maschine pour l'ordi ?
salut
je suis entrain de mettre a maschine , version 2 du logiciel avec la version mikro 1 du controleur ...
dans l'ordi en etirant l'unique fenetre que j'ai du logiciel maschine sur mes 2 ecrans , comme j'ai un 27" et un autre 24" , c'est casse geule et pas pratique ..
donc je voulais savoir si c'est possible d'avoir une gestion double ecran du logiciel maschine pour l'ordi ?
comme par exemple avec live ou cubase .. de pouvoir mettre sur un ecran le sequenceur et sur l'autre la table de mix en permanence dans des fenetres adaptées ?
parce que je trouve pas comment faire , et ca me parait etrange que ce ne soit pas possible
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 00:25:02 ]
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/11/2014 à 21:01:13
Slt,
je suis pas sur me il semble que c'est pas possible ! en tout cas si sa l'ai sa m'intéresse aussi !!!
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Mahananda
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/11/2014 à 00:03:34
bon oui apparament c'est pas possible puisque cette fonction n'est pas intégrée dans le logiciel maschine , donc pour l'instant une seul fenetre et basta , ... surement dans une prochaine mise a jours, ca serais vraiment tip top .. si l'on souhaite l'utiliser en standalone et tout faire dedans .. surtout pour ceux qui on maschine mikro , pour les autres j'imagine que c'est un peus moins genant ... mais sa serais pas du luxe non plus ..
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/05/2015 à 02:13:22
Slt,
Non pas possible d'avoir la table de mix d'un coté et la grille de step de l'autre ! Mais au final c'est pas gênant y a un petit coup de mains a prendre c'est tout ! Après pour les plugs ouvert dans maschine tu peux les faire apparaitre sur un 2e écran sans problème ! en faite c'est une version a écran partager limité lol !!!
Peace.