Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2014 à 00:22:37gestion double ecrans du logiciel maschine pour l'ordi ?
salut
je suis entrain de mettre a maschine , version 2 du logiciel avec la version mikro 1 du controleur ...
dans l'ordi en etirant l'unique fenetre que j'ai du logiciel maschine sur mes 2 ecrans , comme j'ai un 27" et un autre 24" , c'est casse geule et pas pratique ..
donc je voulais savoir si c'est possible d'avoir une gestion double ecran du logiciel maschine pour l'ordi ?
comme par exemple avec live ou cubase .. de pouvoir mettre sur un ecran le sequenceur et sur l'autre la table de mix en permanence dans des fenetres adaptées ?
parce que je trouve pas comment faire , et ca me parait etrange que ce ne soit pas possible
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 00:25:02 ]
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/11/2014 à 21:01:13
Slt,
je suis pas sur me il semble que c'est pas possible ! en tout cas si sa l'ai sa m'intéresse aussi !!!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Mahananda
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/11/2014 à 00:03:34
bon oui apparament c'est pas possible puisque cette fonction n'est pas intégrée dans le logiciel maschine , donc pour l'instant une seul fenetre et basta , ... surement dans une prochaine mise a jours, ca serais vraiment tip top .. si l'on souhaite l'utiliser en standalone et tout faire dedans .. surtout pour ceux qui on maschine mikro , pour les autres j'imagine que c'est un peus moins genant ... mais sa serais pas du luxe non plus ..
0
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 00:17:36 ]
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 07/11/2014 à 12:57:40
Yeah ! du coup normalement NI doit sortir la version 2.2 de maschine dans le mois de novembre !!! croisont les doigts !!!!
0
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/05/2015 à 02:13:22
Slt,
Non pas possible d'avoir la table de mix d'un coté et la grille de step de l'autre ! Mais au final c'est pas gênant y a un petit coup de mains a prendre c'est tout ! Après pour les plugs ouvert dans maschine tu peux les faire apparaitre sur un 2e écran sans problème ! en faite c'est une version a écran partager limité lol !!!
Peace.
0
Fwed449
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 22/02/2021 à 22:59:22
Ne trouvant pas de topic plus récent sur ce sujet, je relance la quesztion. Une mise a jour a t'elle permis cette fonction ?
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 26/02/2021 à 06:54:02
Citation de François :
Ne trouvant pas de topic plus récent sur ce sujet, je relance la quesztion. Une mise a jour a t'elle permis cette fonction ?