Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet gestion double ecrans du logiciel maschine pour l'ordi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gestion double ecrans du logiciel maschine pour l'ordi ?
salut

je suis entrain de mettre a maschine , version 2 du logiciel avec la version mikro 1 du controleur ...
dans l'ordi en etirant l'unique fenetre que j'ai du logiciel maschine sur mes 2 ecrans , comme j'ai un 27" et un autre 24" , c'est casse geule et pas pratique ..

donc je voulais savoir si c'est possible d'avoir une gestion double ecran du logiciel maschine pour l'ordi ?
comme par exemple avec live ou cubase .. de pouvoir mettre sur un ecran le sequenceur et sur l'autre la table de mix en permanence dans des fenetres adaptées ?

parce que je trouve pas comment faire , et ca me parait etrange que ce ne soit pas possible :???:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 00:25:02 ]

2
Slt,

:( je suis pas sur me il semble que c'est pas possible ! en tout cas si sa l'ai sa m'intéresse aussi !!! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
bon oui apparament c'est pas possible puisque cette fonction n'est pas intégrée dans le logiciel maschine , donc pour l'instant une seul fenetre et basta , ... surement dans une prochaine mise a jours, ca serais vraiment tip top .. si l'on souhaite l'utiliser en standalone et tout faire dedans .. surtout pour ceux qui on maschine mikro , pour les autres j'imagine que c'est un peus moins genant ... mais sa serais pas du luxe non plus ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 00:17:36 ]

4
Yeah ! du coup normalement NI doit sortir la version 2.2 de maschine dans le mois de novembre !!!:bave: croisont les doigts !!!! :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
Slt,

Non pas possible d'avoir la table de mix d'un coté et la grille de step de l'autre ! Mais au final c'est pas gênant y a un petit coup de mains a prendre c'est tout ! Après pour les plugs ouvert dans maschine tu peux les faire apparaitre sur un 2e écran sans problème ! en faite c'est une version a écran partager limité lol !!!
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

6
Ne trouvant pas de topic plus récent sur ce sujet, je relance la quesztion. Une mise a jour a t'elle permis cette fonction ?
7
Citation de François :
Ne trouvant pas de topic plus récent sur ce sujet, je relance la quesztion. Une mise a jour a t'elle permis cette fonction ?


Non...