Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maschine Mk3 : le déboîtage

• 56 réponses
  • 22 participants
  • 12 322 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Maschine Mk3 : le déboîtage
Native Instruments Maschine mk3
On l'a reçue, on l'a déballée, on vous en parle...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
J'etai abonne aux annonces concernant la Maschine studio que je voulais m'offrir d'occase, et au vu de l'ouragan de Studio a vendre depuis 2 jours, je pense que c'est total dead pour la studio... Mais comme un fanziner l'a justement fait remarquer, avant d'acheter la Mk3, je vais attendre d'etre sur davoir la licence de Maschine 3 avec.
22
Bonjour
Peut-on installer le logiciel sur 2 ordis
J'ai commandé la mk3 et je désire l'installer sur mon i mac et sur mon portable
Merci
23
Citation de Fredpierreange :
Bonjour
Peut-on installer le logiciel sur 2 ordis
J'ai commandé la mk3 et je désire l'installer sur mon i mac et sur mon portable
Merci

Normalement Ni autorise l'activation sur 2 voir 3 ordis
24
Je confirme, on peut installer maschine sur plusieurs ordi. Je l'ai sur mon PC studio et sur mon portable pour les vacances et / ou les lives.

C'est d'ailleurs pour moi le seul interêt de la carte son intégré c'est en utilisation nomade. Après réflexion je trouve aussi une autre qualité à la mk3, c'est le rétro éclairage des fonctions sur ma mk1 comme sur jam la sérigraphie est peu lisible avec une lumière faible.

on en a gros !

25
Citation de mA2w :

si on achète une maschine mk3 avant la sortie de la 3.0 mais que l'on active la licence pour le soft qu'apres la sorti de la 3.0, on récupère la 3.0 sans surcoût ou alors l'achat est pres-associer à la 2 ? merci d'avance pour les éclairssissements

Si tu n'enregistres ni le hardware ni le soft je pense que c'est jouable.
C'est ce que j'ai fait avec la Jam possédant déjà la MKII j'ai attendu quelques mois une promo en l’occurrence les 6 expansions offertes pour l'enregistrer :bravo:
26
bonjour, les pads semblent un peu plus gros que sur la MKII, est-ce exact ?
merci
27

Bon moi j'ai envoyé un mail à NI en mode : bon les mecs je vous adore, j'achète plein de truc mais j'en ai marre de me faire à demi entuber tous les 6 mois, du coup, pas de chichi entre nous : la version 3 on en parle ? Ce sera payant ? etc.

Réponse :

Nous ne pouvons trop commenter les nouveaux produits à venir, mais nous pouvons vous dire qu'une version 3 du logiciel n'est pas prévue pour l'instant. Les MK3 fonctionneront sur la version 2 du software. Nous ne pouvons également pas commenter nos futures opérations promotionnelles. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 14:40:06 ]

28
bonjour, les pads semblent un peu plus gros que sur la MKII, est-ce exact ?

tout à fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Il y aura des promos avant Noël et/ou après le jour de l'an pendant les soldes pour les plus patients...

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 14:51:02 ]

30
Citation :
mais nous pouvons vous dire qu'une version 3 du logiciel n'est pas prévue pour l'instant.

Pour la v3 du soft pas grave, mais par contre qu'ils se grouillent un peu de nous sortir les fonctionnalités promises. Le mode song layer a été testé en beta par les utilisateurs depuis presque un an et n'est toujours pas là !