Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maschine Mk3 : le déboîtage

• 56 réponses
  • 22 participants
  • 12 555 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Maschine Mk3 : le déboîtage
Native Instruments Maschine mk3
On l'a reçue, on l'a déballée, on vous en parle...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Merci !

Citation :
je pari sur un bon gros coup de comm juste avant les fêtes avec l’annonce de la mikro mk3 voir la studio 2 ^^

Disons en ne trahissant aucun secret (vu que je ne suis au courant de rien d'ailleurs) que Native a une roadmap à 5 ans. J'imagine donc que même le Maschine Mk4 est déjà à l'état de croquis quelque part, en sachant que depuis quelques temps, le constructeur s'est mis au développement agile, qui consiste à développer par petits lots pour collecter un maximum de retour utilisateurs et corriger ou améliorer ce qui doit l'être en permanence.

Meme si rien ne m'a été confirmé, j'imagine qu'un Mikro Mk3 fera son apparition, ne serait-ce que pour occuper le secteur d'entrée de gamme. Je serais beaucoup plus dubitatif sur un studio Mk2, auquel il ne reste plus grand chose face à Maschine Mk3. S'il y a un Studio Mk2, il ne pourra pas ne pas inclure d'interface audio et devra se démarquer de Maschine sur autre chose : l'autonomie ? le tactile ? des faders motorisés ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
Citation :
Elle fait vraiment la même taille que la MK2 ?

Mk2 : 32 x 29.5 x 6.5 cm
Mk3 : 32 x 30,1 x 4,1 cm, en sachant que le 4,1 c'est en bas alors qu'en haut, elle est plus épaisse pour que la façade soit inclinée.

Pour le poids, on passe de 2,1 kg à 2,2 kg

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 22:29:42 ]

13
Olalaaa, entre Toontrack et son SD3, Native Instruments et cette belle Maschine, EastWest et ses banques de Voix... On est gâtés en splendides nouveautés!!! Reste plus qu'à épargner :bave:
14
Bonjour,

Est ce que un Roland A-800 Pro + Maschine MKIII peut remplacer un Komplete Kontrole 61 Mk2 ?

Merci :)
15
Citation :
est livré avec Komplete 11 Select

.. sur le site de NI je ne vois rien sur à propos d'une MàJ/Crossgrade pour passer de Komplete 11 Select à Komplete Ultimate 11 .. thx

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

16
Citation :
Est ce que un Roland A-800 Pro + Maschine MKIII peut remplacer un Komplete Kontrole 61 Mk2 ?

Non si tu valorises le Lightguide qui recouvre plusieurs utilités, et le fait de pouvoir naviguer dans tes sons depuis le clavier. Mais ces deux aspects t'indiffèrent, alors oui, et en plus tu auras des sliders. Note que je ne connais pas non plus la qualité de toucher du Roland.

Citation :
.. sur le site de NI je ne vois rien sur à propos d'une MàJ/Crossgrade pour passer de Komplete 11 Select à Komplete Ultimate 11 .. thx

C'est au bas de notre comparateur de prix : 389 euros pour passer à Komplete, 989 pour passer à Komplete Ultimate.

17
Ah quand même, il y a enfin un interrupteur. Cette nouvelle interface est une bonne évolution, sans rupture.
18
Citation :
C'est au bas de notre comparateur de prix
Ok merci, mais je l'ai jamais trouvé votre comparateur de prix :(

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

19
????

En haut de chaque page de chaque produit, tu as la photo du produit et 5 onglets au dessous. Dont le comparateur.

20
Merci,
Je croyais que Maschine est livré avec le navigateur de sons de Komplete kontrol

Apparemment, c'est bien personnalisé et distingué pour chaque besoin.