Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2017 à 16:10:18Maschine Mk3 et iMac d'un certain âge !
Bonjour à tous,
Pensez-vous que Maschine Mk3 peut tourner sans soucis sur un IMac de 2009 avec un processeur Intel core 2 duo et 4 go de ram ?
Merci pour vos avis éclairés, ou si quelqu'un travaille avec la même configuration.
Cette "maschine" me fait de l'œil, ce serait bête de l'acheter pour rien.
Have a nice day
Ca me semble un peu juste mais ça n'est pas tant Maschine mais les VST que tu utilises qui risquent de vite te limiter. Si tu utilises déjà un DAW avec des plug-ins sur cet ordi, et que ça tourne correctement, j'imagine que la même chose côté Maschine devrait passer... Mais d'expérience, ça sera vite limité si tu utilises beaucoup d'effets ou instruments.
0
Frose
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/11/2017 à 18:40:43
Ok merci pour ces renseignements !
Effectivement, je bosse sur un DAW et ça tourne plus ou moins bien selon l'ampleur des projets. Du coup, ça devrait être la même chose avec Maschine. En attendant que je change de configuration. S'il n'y a pas d'incompatibilité particulère, ça devrait aller pour le moment. Merci !
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 18:41:31 ]