Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maschine en vst dans ableton

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maschine en vst dans ableton

J'ai un problème avec Maschine en vst dans live, sur ma piste midi dans Live je dépose maschine et le logiciel fonctionne mais pas le controleur, je cherche mais rien n'y fait, quelqu'un aurait il une idée?

2
Il est allumé ? l'écran affiche quoi ? est-ce qu'il marche en standelone ?
3

Oui il fonctionne en standelone sinon sous live la page du controleur affiche "Please start maschine, CONTROLLER EDITOR or press shift+channel for midi mode

4
shift plus channel ça ne fais rien ? on est daccord que tu cherche a utiliser maschine pour controler le vst et pas ableton ? si tu peut prendre un screen ou deux je suis perplexe ;) (courage)
5

Oui on est d'accord je ne veux pas controler Live avec le controleur de maschine mais uniquement le vst de maschine que je place dans une piste midi

6
c'est vraiment étonnant, est ce que tu arrives a envoyer des signaux midi a ableton via maschine ? (malgres le fait que ça ne soit pas la but de la manoeuvre) a tu réinstaller les driver (qui sait, ya peut etre un module lié a ceux-ci qui déconne) ?
7
Salut, j'ai exactement le même problème.
La MK3 fonctionne correctement en Standalone (maschine 2) mais quand je l'ouvre comme un vst (dans different logiciel Hôte) impossible de la faire marcher !

Vous avez résolu le problème ?

Merci d'avance.
8
Citation de mA2w :
shift plus channel ça ne fais rien ? on est daccord que tu cherche a utiliser maschine pour controler le vst et pas ableton ? si tu peut prendre un screen ou deux je suis perplexe ;) (courage)