Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet touche pattern

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 021 vues
  • 2 followers
1 touche pattern
salut tous le monde
je débute sur MK3 et quand j'ai créé un pattern ,je dois rester appuyé sur la touche pattern pour voir le sample créé sur l'écran sinon il disparait ,alors que dans les démos le personne appuie sur pattern une fois sans resté appuyé et l'écran de la pattern crée reste visible:noidea:

merci pour vos réponses
Cyxens
2
En gros, toutes les pages pattern scene solo mute Tu peux les sticker. Je sais plus la manipulation mais c'est genre shit et t'appuyes sur le bouton au dessus de l'écran pour que ça reste affiché

www.cospishow.com

3
Page 89 du manuel :bravo:
Citation :
Cependant, dans certaines situations, il peut être nécessaire de relâcher le bouton d’un mode
temporaire sans pour autant quitter le mode en question : par exemple pour libérer votre main
afin de pouvoir manipuler d’autres éléments de contrôle. C’est pourquoi MASCHINE permet de
verrouiller les modes temporaires, afin de les rendre persistants comme les modes permanents.
Vous pouvez verrouiller un mode de votre contrôleur, appuyez sur le bouton du mode sou-
haité (SCENE, PATTERN, etc.) + Bouton 1 (au-dessus de l’écran gauche).
→ Dorénavant, le mode sera verrouillé à chaque fois que vous l’activerez.
Pour déverrouiller un mode (c-à-d pour le rendre temporaire à nouveau), appuyez à nou-
veau sur le bouton du mode + Bouton 1.
→ Le mode ne sera plus actif que tant que vous maintiendrez son bouton enfoncé.
Voici une liste de tous les boutons de votre contrôleur que vous pouvez verrouiller en appuyant
dessus simultanément au Bouton 1 :
Tous les boutons de la colonne située à gauche des pads (SCENE, PATTERN, ..., SOLO,
MUTE)
SHIFT + NOTE REPEAT (Arp)
Bouton AUTO : plutôt que d’utiliser le Bouton 1, appuyez sur SHIFT + AUTO pour verrouil-
ler le mode AUTO. En outre, lorsque vous quittez ce mode, il est automatiquement déver-
rouillé – ce sera à nouveau un mode temporaire la prochaine fois que vous appuierez sur
AUTO.
Bouton MACRO : plutôt que d’utiliser le Bouton 1, appuyez sur SHIFT + MACRO (Set) pour
verrouiller le mode Macro]

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 14:14:43 ]

4
cool ,merci
je vais essayer ça des que possible et je te dis:D:
Cyxens
5
salut
l'info était bonne merci, mais pas sur la page 82 du manuel !!! en tout cas j'avance.:boire:
Cyxens