Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème pour sampler!!!!!

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème pour sampler!!!!!
bonjours,voilas je n'arrive plus a sampler ds maschine mk3 la configuration je pense et la bonne et j'ai tous essayer (j'ai lu et regardé de nombreux tuto)mais dès que je bascule en mode sampling source ext ou source mono,line in ou mic in aucun signal d'entrée de son, de plus le sampling marche mais que en mode interne et pour finir quand je retire ma ou mes prises jack des sources d'entrées de la maschine mk3 que ce soit line in ou mic in le logiciel maschine 2 bug obliger de le relancer (arrêt complet)j'espère n'avoir rien oublier j'attend une réponse de votre part avec en prime la solution merci d'avance
2
Pareil !!!

Je tente de sampler à partir de spotify mais impossible !

Quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne configuration ?

Merci
3
TOUT PAREIL !!!
apparemment le problème du crash quand on retire les cables le fait a tout le monde mais n avoir aucun signal!!!! je bloque total !! j ai meme changé mes cables rien a faire !!
4
Moi quand je sample à partir d une entrée audio j ai du mal à avoir assez de gain; c est pas facile à gerer surtout pour la voix. Quand je debranche le cable audio in ça fait s arreter le logiciel mashine effectivement.
5
bon je viens de faire la dernière maj ca bug plus qd je débranche parcontre toujours impossible a sampler
6
Bonjour j'ai le même problème , aucun signal audio en entrée.
Quelqu'un a t il trouvé une solution?
Je suis sur Mac et ça marchait très bien il y a quelques jours....
Je precise que le signal rentre bien dans ma carte soin, je le constate sur le mac mais rien ne part dans Maschine...:(((

merci de vos retours

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 19:21:10 ]

7