Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2019 à 22:29:17Problème pour sampler!!!!!
bonjours,voilas je n'arrive plus a sampler ds maschine mk3 la configuration je pense et la bonne et j'ai tous essayer (j'ai lu et regardé de nombreux tuto)mais dès que je bascule en mode sampling source ext ou source mono,line in ou mic in aucun signal d'entrée de son, de plus le sampling marche mais que en mode interne et pour finir quand je retire ma ou mes prises jack des sources d'entrées de la maschine mk3 que ce soit line in ou mic in le logiciel maschine 2 bug obliger de le relancer (arrêt complet)j'espère n'avoir rien oublier j'attend une réponse de votre part avec en prime la solution merci d'avance
micayou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 18/01/2019 à 20:41:44
Pareil !!!
Je tente de sampler à partir de spotify mais impossible !
Quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne configuration ?
Merci
0
Marius Seb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/02/2019 à 18:13:34
TOUT PAREIL !!!
apparemment le problème du crash quand on retire les cables le fait a tout le monde mais n avoir aucun signal!!!! je bloque total !! j ai meme changé mes cables rien a faire !!
0
christophe.noulet
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 17/02/2019 à 20:56:20
Moi quand je sample à partir d une entrée audio j ai du mal à avoir assez de gain; c est pas facile à gerer surtout pour la voix. Quand je debranche le cable audio in ça fait s arreter le logiciel mashine effectivement.
0
Marius Seb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 25/02/2019 à 18:16:13
bon je viens de faire la dernière maj ca bug plus qd je débranche parcontre toujours impossible a sampler
0
Soul Meteor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/03/2019 à 19:19:25
Bonjour j'ai le même problème , aucun signal audio en entrée.
Quelqu'un a t il trouvé une solution?
Je suis sur Mac et ça marchait très bien il y a quelques jours....
Je precise que le signal rentre bien dans ma carte soin, je le constate sur le mac mais rien ne part dans Maschine...
merci de vos retours
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 19:21:10 ]