Sujet de la discussionPosté le 13/01/2019 à 20:24:18Impossible de lancer monark sur maschine 2
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà, a chaque fois que je lance monark ou prism sur le logiciel Maschine 2 afin de pouvoir jouer avec mon MK3. pourquoi ce logiciel bug et s'arrête d'un coup?
Si quelqu'un aurais eu ce problème, je serais preneur pour la solution
Mon pc étant tout neuf d'un mois et pas grand chose dans la bécane à part ce logiciel de son et d'infographie
Mon Mk3 tout neuf aussi de seulement 3 jours.
Alors soit j'ai la poisse ^^, soit je suis une brèle (on l'as tous été un moment donné mais si je pouvais passer outre cette pensée ^^) soit ben c'est le Mk3 qui merde. Ou tout simplement juste une manip' que j'ai sûrement zappé de faire car ils sont bien installé via NI Access etc..etc.
Merci d'avance pour vos réponse, cela serais cool que je puisse continuer mon bonhomme de chemin sur cette bécane
N'joy
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/01/2019 à 01:06:04
Citation :
s'arrête d'un coup
Donne plus de détail : quel logiciel ? message d'erreur ? s'arrête ?
Est-ce que d'autres plugins fonctionnent ? Lesquels ?
Est-ce que seuls les plugins de NI ont le pb ?
Peux-tu tester Reaktor ? Le player est gratuit.
- Donne plus de détail : quel logiciel ? message d'erreur ? s'arrête ? :
Ben en faite c'est le logiciel maschine 2 qui est livré avec le maschine mk3. il n'affiche aucun message d'erreur. Il s'arrête net d'un coup et la page disparaît forcément sans me laisser de message donc impossible de voir d'où cela viens. Et quand je dis il s'arrête, c'est que la page se ferme tout seul.
- Est-ce que d'autres plugins fonctionnent ? Lesquels ?
Tout les plugin fonctionne sauf monark et prism et ca m'emmerde bien car tout les autres fonctionne à merveille et je peu en faire ce que j'en veux.
- Est-ce que seuls les plugins de NI ont le pb ?
Oui il y as que ceux que NI du moins les deux cité juste avant qui ne fonctionne pas sinon le reste aucun souci.
- Peux-tu tester Reaktor ? Le player est gratuit
Alors Reaktor n'as aucun souci non plus c'est là que je me creuse la tête de savoir comment cela se fait-il que sur maschine 2 rien..