Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixage + controller editor

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mixage + controller editor
bonjour,

alors voila j'ai passer plusieur jours à essayer de faire en sorte que mk3 soit une surface de contrôle pour d'autre daw tel que studio one. le truc c que j'arrive à faire les choses basc tel que play, stop etc.. mais pour le controle des plugs sa marche aussi sauf pour les eq car je n'ai que 8 potards dc 8 parametres, estce possible de pouvoir passer de bank en bank histoire de liberer mes potards?

autres questions, c'est que dans ableton je n'ais pas le contrôle des plugs non plus....
2
personne ne peut m'aider?
3
Il me semble que c'est possible,
Si tu changes le canal midi de chaque contrôle ça te fait 16bank par contrôle
J'avais essayé de m'en servir de contrôleur pour un daw j'ai laissé tomber car j'y passait trop de temps

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

4
ouai pareil j'y passe beaucoup de temp, mais c'est vrai que de mixer avec un controller sa change tous...

après se que j'aimerais bien faire c'est faire passer le son de mes pistes dans maschine car le visuel sur les deux écrans de maschine et le controle ds plugs et juste énorme, mais bon c'est compliqué vu que le nombre d'entrée est limité...

merci pour ton astuce des canals, je vais testé sa! :)
5
il n'ya pas de possibilité de changement de canaux, le fait d'être en mackie control le "v-pot 1" par exemple rest le v-pots 1 même si je créer d'autre knob pages dans le controller.
donc là je vois pas trop....