Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un jeu d'enfant a appréhender par contre logiciel trop limité en terme de fonctionnalités : gestion des fichiers audio a ses debuts, pas de timestretch temps reel dans le sampler, certaine restriction dans l'arrangeur, automation laborieuse aucun outil pour tracer des courbes hormis le pinceau etc.
1
Bandikorss
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 05/02/2020 à 16:47:21
Sorry j arrive un peu tard mais personnellement je trouve maschine peu intuitif. Le contrôleur mikro n arrange rien et le manuel de 800 pages pourtant dedié à la mikro ne permet pas de s y retrouver facilement. Le sampler est monstrueusement compliquée à utiliser avec le contrôleur mikro, à part l utilisation des pads, tout se fait à la souris. Bref je ne suis pas etonné qu elle se revende autant. Chaque fois que je retente l expérience je passe des heures dessus et je galère à chaque fois
0
Bandikorss
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 05/02/2020 à 16:47:22
fois
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:48:41 ]
Anoy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 19/02/2020 à 13:03:53
bizzare avec toute les vidéos qu'il y a dessus moi je la trouve plutot simple je me suis moin arraché les cheveux cas l'époque de ma premiére mpc la c'était chaud sans youtube...