Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Multipiste pour Abbey Road dans Maschine ( et/ou en mode plugin dans Maschine ( dans un DAW)) ?
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment router les drums du vst Abbey Road en multipiste dans cubase quand celui-ci est dans Maschine en mode plugin ? Ou même tout simplement dans Maschine en standalone, sans cubase donc, pour affecter des traitements individuels sur le kick, snare, etc. ? Désolé, j'ai essayé, j'ai cherché des tutos ( souvent en anglais alors que je suis une bille) et je n'ai rien compris ...

Merci par avance

Edit : j'apporte plus de précisions à ma demande

Avec Abbey Road, tous les éléments de la batterie apparaissent sous un seul sound dans le logiciel, je ne peux donc pas agir sur les sounds individuellement.

J'ai essayé d'agir directement sur le routage de kontakt qui prend en charge Abbey Road au sein de Maschine en assignant aussi chaque sortie des éléments dans le vst Abbey Roadmais ça n'a rien donné ( à moins d'avoir loupé un coche).

Sous Cubase, je voudrais faire sortir chaque élément sur une piste midi individuelle.
Sous Maschine en Stand alone je voudrais pouvoir avoir la main sur chaque sound...

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 16:54:24 ]