Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Interview très intéressante de cette artiste solaire et souriante.
J'aime bien ces podcast youtube.
Selon vous c'est possible comme elle de ne travailler de A à Z que sur Maschine MK3 comme elle ? Elle ne Mixe qu'avec le logivciel machine même ?
Etonnant non ? Vous en pensez quoi ?
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/03/2020 à 13:35:42
Intéressant même si je suis pas un grand fan de ces sons , il faut reconnaître qu'elle fait les choses bien, elle est sponsorisée plus ou moins officiellement par NI donc elle vend du rêve que tu peux tout faire de A à Z avec maschine, ce qui est possible quand tu sais que DJ Muggs a produit le 1 er Cypress Hill avec une SP12
1
Beat Thang 4 Life
Jeandeparis20
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 17/03/2020 à 13:49:46
J'aime bien l'intro de son podcast moi
Après c'est clair qu'elle vend du rêve Mais bon si elle peut le faire... ça donne de l'espoir aux utilisateurs MAschine
1
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/03/2020 à 13:58:02
Elle a du talent & elle arrive à en vivre donc après je doute que sa méthode marche pour d'autres beatmakers mais bon ça ne fait pas de mal de rêver, c'est même plutôt sain
2
Beat Thang 4 Life
Anonyme
3040
5Posté le 17/03/2020 à 14:02:32
Merci pour cette info
Je regarde les vidéos de Sarah, et en plus d'avoir du talent "dans son univers", elle a du pep's et de la bonne humeur.
Et dans ce monde de plus en plus sombre, j'ai besoin de voir de la légèreté et des personnes qui t'en donne.
2
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 11/04/2020 à 12:59:45
J'aime beaucoup la personne , par contre ses derniers albums sont pas vraiment qualitatifs ( enfin une affaire de gouts quoi . )