Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Maschine mk3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Maschine Studio ou - Maschine MK 3 ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 4 followers
Maschine Studio ou - Maschine MK 3 ?
Bonjour,
J'ai une Maschine Mikro MKII et voudrai la changer. À prix égal, que me conseillez-vous :
- Maschine MKII ou
- Maschine Studio ?
Cordialement,
Salut,
Que souhaites-tu ? Une interface audio ou plus de boutons (accès direct) ?
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
Désolé je ne vois ton poste qu’ aujourd’hui
je souhaite une Maschine qui me permettent d’éditer plus clairement et plus simplement des morceaux
Je crois que la Maschine Studio serait plus appropriée à cause des boutons supplémentaires par rapport à une Maschine MK2 ou MK3 (plus discutable).
Mais personnellement je trouve qu'il est difficile d'éditer (MIDI) ses morceaux avec les controleurs Maschine, je suis passsé à la MPC.
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.
Citation de juxy_j :
Salut, mk3 direct , studio c est avant la mk3 et tu n'aura pas les nouveautés.

Salut, quelles nouveautés sont manquantes sur la Maschine Studio ? Le software est le même pour toutes les Maschines.
A ma connaissance, NI fait un effort pour garder compatible son ancien matériel.
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:
Le software sera le même à mon avis , mais tu auras une autre ergonomie . Contrôler avec un doigts ou fx. Pad plus grand ect . Studio c est avant :clin:
En effet le soft sera le même, mais le contrôleur Maschine MK3 est plus compacte, dispose d'une carte son, de meilleurs pads et de nombreuses fonctions intéressantes accessibles en 1 clic. En résulte un workflow grandement amélioré.
Pour avoir eu les deux, à mes yeux il n'y a pas photo.

Pour éditer plus clairement tes prods sur le contrôleur ça passera forcément par les écrans de la Studio ou de la MK3.
A toi de faire ton choix :lol:

....Avec Plaisir.

• J’aime
1 réaction