Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert licence maschine mk3 et komplete

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
1 Transfert licence maschine mk3 et komplete
Bonjour,
Je suis entrain de vendre mon matériel hardware pour financer un projet professionnel.
Malgré tout, je ne peux pas rester sans faire de la musique et pour palier à ça, je vais prendre maschine mk3 en occaz.
Je pose la question, car je n'ai pas trouvé de réponses claires.
Si j'achète une maschine mk3 d'occase, aurais je accès après transfert, à maschine 2 logiciel et la suite komplete select ?
Un contact avec un vendeur semble me dire que son komplete 11 n'est pas transférable(j'ai vu la capture d'écran du site NI)
Loorsque je vais sur le site NI, ils expliquent que lorsque le bundle a évolué(komplete 11 est devenu komplete 13) la licence ancienne devient Intransferable pour ne pas transférer de logiciels obsolètes.
Du coup ma question.
Est ce qu'une fois le transfert de maschine mk3 effectué, j'aurai l'accès au téléchargement de komplete(13?) ?
Merxi d'avance
2
Ça me semble surprenant, normalement tu devrais avoir accès à Komplete 13 Select. Il est "normal" que son Komplete 11 Select ne soit pas transférable, car il est rattaché au hardware.
En réalité, il te faut juste la licence (= le numéro de série) du contrôleur MK3, qui va alors te donner accès au bundle logiciel du moment, ce qui inclura Maschine + Komplete 13 Select a priori - il me semble.

Le mieux est de poser la question au support Native directement, ou dans le forum public (des collaborateurs de Native y répondent régulièrement, en particulier sur ces questions de licence).
3
Merci pour ta réponse.
J'ai compris la chose comme toi, mais je voulais en être sûr avant de me lancer.
Je vais suivre ton conseil et poser la question sur NI.
Merci