Sujet de la discussionPosté le 19/05/2021 à 17:54:06Qui comprend et serait m'expliquer le site sounds.com ?
Bonjour à tous
Qui comprend et serait m'expliquer le fonctionnement (dans les grandes lignes) du site https://sounds.com/ et le lien avec NI ?
Merci de vos retours !
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 19/05/2021 à 18:11:21
C'est pareil que Splice.com, c'est un site de vente de samples par abonnement.
Ici, Sounds.com émane directement de Native Instruments et est intégré notamment à Maschine dans son browser il me semble. Tu y trouveras des tas de sample packs du marché, certains également vendus sur d'autres plateformes. On parle de 10 euros / mois, en gros, pour 100 samples - à vérifier mais c'est l'ordre de grandeur.
Merci de ton retour. J'ai essayé de comprendre les options d'abonnement et tarifs, mais même le lien de FAQ n'est pas clair sur le principe de fonctionnement. Peut-être que je ne peux pas accéder aux offres puisqu'il s'affiche le message "Your current location is not eligible for subscriptions" dans mon espace personnel. Bref, il y a certaines fonctionnalités qui ont l'air intéressantes, comme les filtres de recherche par bpm ou tonalité, mais tout le reste me semble incompréhensible à chaque fois que j'essaie de mettre le nez dedans.
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:42:18 ]
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 19/05/2021 à 19:00:18
Oui, l'un ou l'autre sont très énigmatiques tant que tu n'as pas acheté l'abonnement... C'est fait exprès et ils cherchent à te rapprocher vite de la page de paiement. Par contre, me semblait que sounds.com était valable en France ? T'es basé où ?