Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui comprend et serait m'expliquer le site sounds.com ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui comprend et serait m'expliquer le site sounds.com ?
Bonjour à tous

Qui comprend et serait m'expliquer le fonctionnement (dans les grandes lignes) du site https://sounds.com/ et le lien avec NI ?

Merci de vos retours !
2
C'est pareil que Splice.com, c'est un site de vente de samples par abonnement.
Ici, Sounds.com émane directement de Native Instruments et est intégré notamment à Maschine dans son browser il me semble. Tu y trouveras des tas de sample packs du marché, certains également vendus sur d'autres plateformes. On parle de 10 euros / mois, en gros, pour 100 samples - à vérifier mais c'est l'ordre de grandeur.
3
Merci de ton retour. J'ai essayé de comprendre les options d'abonnement et tarifs, mais même le lien de FAQ n'est pas clair sur le principe de fonctionnement. Peut-être que je ne peux pas accéder aux offres puisqu'il s'affiche le message "Your current location is not eligible for subscriptions" dans mon espace personnel. Bref, il y a certaines fonctionnalités qui ont l'air intéressantes, comme les filtres de recherche par bpm ou tonalité, mais tout le reste me semble incompréhensible à chaque fois que j'essaie de mettre le nez dedans.

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:42:18 ]

4
Oui, l'un ou l'autre sont très énigmatiques tant que tu n'as pas acheté l'abonnement... C'est fait exprès et ils cherchent à te rapprocher vite de la page de paiement. Par contre, me semblait que sounds.com était valable en France ? T'es basé où ?