Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2022 à 12:59:39conversion audio qui crée des clics, des artefacts!
Bonjour a tous
Sur maschine mk3 depuis 4 ans maintenant, avec un lenovo legion ryzen 7, et 16 giga de ram, je cherche a optimiser mes projets pour la scène. ils sont très lourds et mettent beaucoup de temps a charger... ceci dit ils tournent très bien quand ils sont lancés. Donc je pensais qu'en convertissant en audio les lignes de vst cela soulagerait le processeur, et c'est le cas! (la charge cpu diminue, et le temps de chargement aussi)
Mais plus je met de pistes en audio plus j'ai d'artefacts audio a chaque lancement de scène, changement de pattern avec une saute de cpu a chaque changement!