Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que la Maschine MK3 est capable de gérer un live sans le Maschine Jam?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 Est-ce que la Maschine MK3 est capable de gérer un live sans le Maschine Jam?
Bonjour,

Je comptais m'acheter la Maschine MK3, mais je voulais savoir si il est possible de switcher facilement entre ses projets pour faire du live? Sachant que dans un premier temps je ne prendrais pas la Jam.
J'ai cru lire sur des forums que changer de projet faisait un blanc, ce qui "coupe" le live, je trouve ça un peu abusé. Pouvez-vous me dire si c'est réellement le cas?

Merci d'avance :)
2
Bonsoir,

Je ne fais pas de live avec la Maschine MK3 mais effectivement quand tu charges un nouveau projet, cela coupe le son.
Après si il y a des personnes qui font du live avec sur le forum, elles pourront peut-être t'expliquer leurs méthodes.
Autrement sur un seul projet, tu peux peut-être créer une sorte de track évolutive.
3
C'est bien ce qu'il me semblait.
Après il y a toujours la solution d'utiliser mon sampler pour faire les transitions.
J'ai aussi vu des posts de personne chargeant plusieurs instances de komplete, mais c'est clairement de la bidouille et derrière il faut que le pc suive.
4
Ou mettre maschine comme vst dans ableton ou un autre daw et créer des nappes ou rynthm de transition

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2