Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine MK3, transfert licence. Conservation de komplete 13 ultimate

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maschine MK3, transfert licence. Conservation de komplete 13 ultimate
Bonjour,
j'ai trouvé quelques fils sur ce sujet ici et sur le forum de Native mais ce n'est toujours pas clair pour moi. Je trouve des "sons de cloches" différents.
Je vends ma Maschine MK3 que j'avais achetée, à l'époque, dans un pack avec Komplete Select 11.
J'avais alors acquis l'upgrade vers Ultimate 11 que j'ai ensuite mis à nouveau à jour vers Ultimate 12.
La question porte sur cette Komplete Select. Je sais que l'acquéreur de ma Maschine va en bénéficier lors du transfert de licence de Maschine.
Mais moi je veux conserver ma Komplete Ultimate ! Et je crains une embrouille si pour NI, les upgrade sont attachés au produit de départ...
Chose étonnante, je note sur la page "Mes licences" de NI la présence de "KOMPLETE 11 SELECT for MASCHINE MK3" mais aussi de "KOMPLETE 12 SELECT for HW". L'une des deux restera-t-elle après le transfert ?
J'avoue être un peu perdu... D'avance merci si vous avez des précisions et de l'expérience à la matière.
Je vois d'ailleurs dans l'espace "
2
Le mieux est de contacter le support NI, ils sauront à coup sûr t'aiguiller.
Moi j'ai crû comprendre qu'on pouvait conserver son komplete select en cas de revente hardware.
Au pire je suppose que tu dois pouvoir trouver un arrangement avec eux (racheter un select ?).
3
J'ai également fait une demande au service support de NI depuis le site.
4
J’ai reçu cette réponse de Native Instruments. C’est donc bon pour le transfert et je conserve la mise à jour de Komplete.4995688.jpeg
5
Ah oui donc comme je le disais, tu conserves tes licences du bundle matériel. Sympa.
6
Hello

Je suis dans le même cas, je veux vendre Maschine MK3 mais garder Komplete.
Il faut d'abord désinstaller quoi avant de demander le transfert de licence ? J'ai 120000 appli NI et je sais pas lesquelles sont spécifiques à Maschine....
7
Hey.
Tu n'as rien à désinstaller.
Juste effectuer le transfert du n° de licence de ta MK3.
Le retour de NI (messages + haut) laisse entendre que tu conserves les licences du SW fourni avec la MK3.
8
Ah ok !!! C'est cool alors !
Bon, bah Maschine à vendre à pas cher alors :oops2: