Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1936
Native Instruments Maschine MKII

réactions à la news Maschine passe en MKII

• 133 réponses
  • 40 participants
  • 35 998 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Confirmation de native ce jour, faire la mise à jour enregistrer la nouvelle licence, sans desinstaller quoi que ce soit , la banque de sons ( très longue à installer )est la même.
52
Mesdames et messieurs l'update le plus attendu depuis le 1.6 est dispo .

1.8 POWAAAAAA :bravo:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

53

bravo

54
Oué mais les serveurs NI sont complétement saturés !!!
Pour l'instant impossible de download !
erf

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

55
Y'a du gros massive dans l'update , ça plombe aussi

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

56

salut les gars je voulais savoir si dans maschine il etait possible en stand alone ou pas , d'ouvrir un vst genre battery 3 sur une piste ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs sur d'autres pistes , de faire la compo complete de mon track  sur maschine en midi , et qu'ensuite maschine puisse exporter le midi en audio dans mon cubase ou autres pour avoir la souplesse de mixage de mon sequenceur generaliste????

je pense sa possible mais je prefere etre sur 

merci a vous

57

Tu peux créer un projet en standalone, puis l'ouvrir en plugin dans ta DAW. Mashine en plugin a 16 sorties. Tu routes tes vst vers ces 16 sorties affectées aux pistes de ta DAW.

Attention toutefois, a l'intérieur de Maschine, les plugins ne peuvent pas être utilisé en multi-out.

58

merci traumax c'est sa aussi que je voulais savoir ! bravo

et est il possible d'ouvrir plusieurs instances de maschine dans ma DAW pour beneficier de davantage de sorties car avec 16 sorties on est quand meme limite limite!

le processus n'est pas trop lourd ? je crois qu'il y a un switch pour passer d'une instance a l'autre il me semble non?

merci a toi en tout cas , arf j'hesite entre maschine et attendre la derniere mpc mais j'ai peur que akai au niveau software soit de la nioniote par rapport a native.....  icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 09:37:34 ]

59

Oui, tu peux ouvrir plusieurs instances, avec chacune 16 sorties, mais j'ai pas encore testé. Enfin 16 sorties c'est dja pas mal. Sachant que tu peux ouvrir les vst complémentaires (massive, reaktor, kontakt... ) dans ta DAW, 16 sorties uniquement pour les kits ca fait de quoi s'amuser.

60

oui mais en fait je voulais creer toutes mes pistes midi dans maschine que se soit drums ou autres en vst car je voudrais me servir de la quantize de son sequenceur , parce que la quantize de ma DAW est vraiment mal foutu et je bataille pour quantiser donc....  (sonar x1)

merci traumax faut que je me decides mais c'est vraiment interessant car il ont mis le massive et la komplete elements , je crois que je vais craquer...