Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine MKII
(16)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Maschine MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,05 €

réactions à la news Maschine passe en MKII

• 133 réponses
  • 40 participants
  • 36 715 vues
  • 42 followers
Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Merci pour la réponse, est le fait d'avoir 4go de ram sur windows 7 est suffisant ?
Ca tournait chez moi avec Vista et 2 Go. Jusqu'a 2 Massive et un Reaktor + Kontakt, 6 groupes actifs avant de donner des signes de fatigue. Après tout dépend des banques que tu veux utiliser. Si tu comptes prendre des grosses banques Kontakt il faut prévoir genre 8 Go pour être à l'aise.
Mais est ce que sous windows 8 il y a vraiment soucis ? car il est compliqué de trouver un bon pc sous windows7 de nos jours
Aucun problème avec W8 de mon coté.
Traumax, t'es passé de Vista à W8 ou tu es sur plusieurs PC ?
;)

Je viens d'acheter la MK2, je ne l'ai pas encore installée et j'hésite à passer en W7 ou 8 ou rester en Vista pour gagner du temps....

Les "MASCHINE MK2 sous Vista" sont rares sur le net.....

J'ai changé de PC suite à un accident de DD. J'en ai profité pour changer d'OS.
OK merci!
x
Hors sujet :
off-topic
bonjour a tous. bon jai un probleme avec mon software maschine, il m'est impossible de passer a la version 1.8 car le service center ne me propose aucune mise a jour... je n'ai aucune idéé d'ou vient le probleme si vous pouvez m'aider??? merci d'avance

As-tu la dernière version du service center ?  icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud