réactions à la news Maschine passe en MKII
- 133 réponses
- 40 participants
- 35 994 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dub Tom
Citation :Citation de Iomfr :ben pour ma par, c'est la derniere fois que jachete un materièl hardware native instrument.
c'est vraiment trop exagéré de faire tombé le prix d'un matériel aussi rapidement...
Comme Kydjoo, je ne comprends pas trop ton raisonnement. Maschine est sorti début 2009, donc cela fera presque trois ans en octobre, soit un cycle acceptable pour du hardware, qui est généralement renouvelé tous les trois à quatre ans en musique, mais tous les six à douze mois pour le matériel informatique et hi tech.
Il est aussi clair que de telles promos sont souvent des déstockages, préalables à un changement de gamme, et encore plus chez NI. En plus la mise à jour logicielle est gratuite pour les possesseurs de la première version, donc je trouve qu'il n'y a pas trop à redire, surtout que les améliorations du contrôleur sont appréciables, mais pas indispensables non plus.
En même temps, si tu veux te priver d'une marque innovante, qui fait des produits de qualité comme Maschine, Traktor, Komplete (Kontakt, Massive, Reaktor, Guitar Rig, etc...), parmis les meilleurs dans leurs catégories, et à des prix très agressifs si l'on compare à la concurrence, libre à toi, on est encore en démocratie.
Pour revenir à la news, cette mise à jour s'annonce assez complète, avec l'arrivée du time stretch et des couleurs pour une interface un peu moins austère. NI en remet un coup pour fêter la sortie des produits concurrents de chez Akai (MPC Studio et Renaissance). Peut être que si la Renaissance marche, NI lancera un modèle de Machine avec une interface audio intégrée.
"In DUB we trust".
Kydjoo
Et pour finir avec Iomfr, il y a ici pleins de gens qui maîtrise la politique commerciale de Ni (j'entend par là qui la suivent depuis des années) et qui sont prêt à donner pleins de conseils...... Pour ma part j'ai acheté mon Maschine + Komplete 8 Ultimate cet été le tout pour un peu plus de 700 Euros et je trouve que c'est tout de même sur une super affaire même si aujourd'hui je n'aurais le beau contrôleur blanc avec toutes les couleurs..... et puis chez NI y a des offres de crossgrade et d'upgrade..... ils proposeront certainement quelquechose dans les prochains mois pour les possesseurs de la v1 (du genre l'upgrade aux prix de la reduc consentie cet été......)
BlakeS
Pour ceux qui aime lire l'anglais et qui veulent en savoir plus :
Peace
a.k.a
Moi c'est surtout ça que je trouve très bien, même que je l'avais dit à Tata NI quand elle m'avait posé la question "quelles améliorations espérez-vous voir un jour ?" :
Citation :
Host Transport Control: If you’re using Maschine inside software like Ableton Live, you can at last use Maschine’s transport controls to run the transport for the host – like playing your session.
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
HanHuman
Emulator
On est sur que l'update 1.8 sera compatible avec la MKI ?
L.M.S.A
Emulator
Le host-séquenceur pour Ableton Live par exemple va vraiment me plaire!!!
BlakeS
+50 pour l'update!
Après j'aime bien la MKII mais je trouve que ça fait un peu guirlande....
- < Liste des sujets
- Charte