Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Pourquoi tant de Maschine 2 à vendre sur AF ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de Maschine 2 à vendre sur AF ?
Pourquoi on trouve soudain tout un paquet de Maschine II à vendre sur AF ? L'annonce de Maschine Studio qui pousserait les possesseurs à vendre leur MII pour acheter la Studio ? Pourtant, le nouveau produit est cher et n'a pas forcément la même utilisation. J'ai l'impression que MII est devenue obsolète d'un coup, malgré la màj du soft.
2
Ouais je pense que c'est un effet d'annonce qui va vite passer... C'est une honte, j'ai regardé quelques annonces et certains en profitent pour vendre leur maschines plus chère sous prétexte qu'il y a les extensions avec, qui étaient offertes cet été... La MK2 n'est pas obsolète, elle a juste une grande soeur...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 15:52:20 ]

3
Le nombre de maschine a vendre n est pas enorme en rapport au nombres de Maschine vendu!
Les expansions coutent 49 Euros l unité ,personellement j en ai 7 et je les ai toutes payer!
Aucune expansions n a été offerte cet éte ,mais ils ont vendu pour une courte durée un pack pour 99 Euros.
vous pouvez demander une capture d'ecran du compte NI du vendeur sur ses commandes et vous pourrez ainsi savoir si elles ont été payer (bien evidemment que oui,rien n`est gratuit chez NI ,meme plus les updates...)
4
Il y a eu un summer sale cet été ou les 6 expansions de maschine étaient offertes pour l'achat d'une mk2 neuve (3 expansions au choix pour une mikro)...

Je ne parle pas pour tout le monde, seulement les annonces dont l'achat a été fait cet été....

Mais après chacun fait comme il veut!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Pourquoi? Parce que passer en 2.0 peut donner envie de racheter du neuf ou changer de modele.
J ai revendu la mienne pour retrograder en Mikro question de place,certes je peux comprendre la colère de certains de devoir payer 99 Euros ,surtout pour les acheteurs récent d une machine il y a quelques mois.
L'update 2.0 fait donc chuté la cote de l'occasion des Maschines en 1.8 (qui reste très bon mais tout de même très loin derrière 2.0 en terme de performance et fluidité ,car depuis que j'ai 2.0 ,j'ai l'impression d'avoir un Turbo dans ma Maschine)),par contre bonne nouvelle pour les raleurs,on reçoit un coupon de 25 Euros après enregistrement en 2.o.
Mais je dois avouer que cette mise a jour est une bouffée d'air et une amelioration enorme a tout niveau...
N'hesitez pas ...updater en 2.0 ...c est de la boucherie
6
Salut djx6 et merci pour ton retour concernant l'update 2.0. Serait-il possible que tu nous explique un peu ce que tu trouve de mieux dans l'update au juste ? Sans te prendre la tête dis nous simplement ce qui te passe par la tête et selon ton point de vue et ca sera déjà pas mal :bravo: