Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet MAJ Maschine mk2 vers V2.0 du logiciel

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAJ Maschine mk2 vers V2.0 du logiciel

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter la Maschine mk2 chez Star Music sur le magasin de Paris le 10/12/2013, le vendeur m'a assuré que je pourrais faire la migration du logiciel vers la version 2.0 comme le propose actuellement NI sur son site avec Maschine livrée directement avec la version 2.0, hors via le Service Center il ne me propose que la version 1.8.2  icon_eek.gif

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation? Savez vous si NI a prévu quelque chose pour les utilisateurs qui viennent d'acheter leur Maschine neuve mais qui n'ont pas encore l'upgrade vers la 2.0?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Julien.

2
Salut,
En principe, après ton inscription chez NI, tu dois recevoir un mail ( plusieurs, en fait) qui te donne un lien de téléchargement pour Maschine 2 avec un n° de serie. Tu dois aussi recevoir un autre mail avec un lien et un serial pour télécharger Massive ainsi que Komplete essential.
Il faut faire gaffe que ces mails ne passent pas dans les indésirables... Ca peut arriver.
En ce qui me concerne, j' ai du avoir les mail en même pas quelques heures.
J' ai tout et ça marche nickel.
Bon Dimanche!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

3
Merci pour ta réponse Kripto! Tu l'as acheté aussi chez un revendeur ou direct chez NI? A quelle date? Parce que j'ai déjà vécu la procédure que tu évoques mais lors de mes achats direct sur le site NI, là, j'ai juste activé le num de série du CD fourni dans la boîte via le Service Center, je sais pas si ça va déclencher le même process...
4
Normalement la Maj sera gratuite pour toi... Mais a mon avis il va falloir que tu batailles avec facture et compagnie...
5

Tu fais bien de relancer le sujet... Tout est rentré dans l'ordre, ils m'ont bien envoyé la licence pour la version 2.0!! fan!

 

 

6
A tout hasard tu as quoi comme système d'exploitation !??
7
Mac OS 10.7.5
8
:bravo: