Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet sa veux dire quoi? promo de native instrument

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sa veux dire quoi? promo de native instrument
salut a tous!

sa veux dire quoi CROSSGRAD ?
merci
2
Un crossgrade selon Native Instruments, c'est une offre à prix réduit sur un autre logiciel de sa marque parce que tu en possèdes déjà un.
Par exemple: tu possèdes Maschine, tu peux bénéficier d'un crossgrade sur Komplete: tu le payeras moins cher que le prix normalement pratiqué.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
merci pour ta réponse pek :bravo: ! moi et l'anglais laisse tomber !!
pour information le ultimate 9 est à un prix de fou !
4
Ouais j'ai vu mais pas les sous :( Je vais déjà me prendre Maschine v2 :bave:

dans tous les cas, quand tu achètes sur le site de Native, si tu te connectes avec ton compte il te dira la version la moins chère à laquelle tu as le droit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 20:55:25 ]

5
Citation :
Un crossgrade selon Native Instruments


C'est pas selon NI que ça s'appelle comme ça, c'est pour tout le monde ;)

6
Pas vraiment, les crossgrade sont généralement des offres promotionnelles sur des logiciels qui sont concurrents. Ex: tu as Logic, tu peux bénéficier d'un crossgrade chez MOTU pour acheter DP à prix réduit.
Là chez Native c'est un poil différent, vu que les logiciels ne se concurencent pas vraiment :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Oui exacte si tu parlais de la promo uniquement ;)

Mais le systéme fonctionne aussi chez NI avec les autres marques. Tu n'as qu'à voir pour kontakt par exemple, tu peux faire une crossgrade si tu possédes un truc d'une autre marque...

A+

8
Ah je ne savais pas qu'il faisaient des offres comme ça aussi. En même temps je n'ai quasi que du NI chez moi, je dois même encore avoir un Kontakt 2 qui traine... Avec la promo d'été et comme tous les ans, je me tâte à prendre la v5 :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Salut,

J'ai massive depuis fin 2012 et à priori je devrais pouvoir bénéficier de l'offre crossgrade vers Komplete 9 pour 199,50 €, mais lorsque je clique sur transition, ça me marque "Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte"...
Ce qui est encore plus bizarre c'est que je peux tout de même l'ajouter à mon panier à ce prix. Je peux même ajouter le crossgrade vers Komplete9 ultimate à 374.50 € alors qu'à priori ça ne fonctionne pas pour les utilisateurs de Massive...

C'est à n'y rien comprendre, je me ferais bien péter la Komplete Ultimate mais si c'est pour être débité et ne pas pouvoir activer ses plugs...

D'autres personnes dans mon cas ?
10
Tu t'es bien connecté avec le même compte que celui du Service Center? Chez moi ça fonctionne sans souci, et depuis des lustres (j'entends par là même hors promotions en cours).
Quand tu lances le service center, Massive apparait sous l'onglet produits enregistrés?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 13:56:50 ]