Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Demande d'info Maschine mk2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'info Maschine mk2
slt à tous

Je suis dj amateur je possède une pioneer ddj sx 2 et j'aimerais me lancer sur maschine pour remixer ou faire des mashup.
J'aimerais savoir si cela était possible de par exemple charger une musique sur le logiciel de maschine et de la remixer grâce aux sons du logiciel ?
Autre question qu'est ce qui est intégrer d'origine comme son dans le logiciel, savoir si avec ce qu'il y a dedans on peut largement créer des musique de type house ou électro, ou faut il obligatoirement racheter d'autres expansion ou même Komplete ?

Merci d'avance pour vos réponse.
2
Salut. Yes tout est possible. Tes seules limites seront:
1: ton imagination. Maschine sample sequence et mélange tout ce que tu voudras. Un bundle logiciel est compris avec (synthés, effets, samples de toutes sortes) et si tu en manques tu pourras toujours acheter de la matière en ligne (maschine expensions ou autre)
2: Ta connaissance en matière de séquenceur sampler (ça peut avoir des allures d'usine a gaz poour qui est novice en la matière) mais tout s'apprend et le manuel est bien fait et progressif.
3: Ton budjet: Si tu achètes maschine il te faudra necessairement un ordi qui trace et certainement une carte son externe type interface audionumérique pour sampler une source exterieure (ta pioneer en loccurence).

Voilà, bonne chance.
3
Merci à toi pour cette réponse très détaillé mais j'aurais une petite question en complément de ta réponse tu dit que je peux sampler à partir de ma sx grâce à une carte son peut tu m'en dire plus sur le branchement à faire ?