Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Demande d'info Maschine mk2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'info Maschine mk2
slt à tous

Je suis dj amateur je possède une pioneer ddj sx 2 et j'aimerais me lancer sur maschine pour remixer ou faire des mashup.
J'aimerais savoir si cela était possible de par exemple charger une musique sur le logiciel de maschine et de la remixer grâce aux sons du logiciel ?
Autre question qu'est ce qui est intégrer d'origine comme son dans le logiciel, savoir si avec ce qu'il y a dedans on peut largement créer des musique de type house ou électro, ou faut il obligatoirement racheter d'autres expansion ou même Komplete ?

Merci d'avance pour vos réponse.
2
Salut. Yes tout est possible. Tes seules limites seront:
1: ton imagination. Maschine sample sequence et mélange tout ce que tu voudras. Un bundle logiciel est compris avec (synthés, effets, samples de toutes sortes) et si tu en manques tu pourras toujours acheter de la matière en ligne (maschine expensions ou autre)
2: Ta connaissance en matière de séquenceur sampler (ça peut avoir des allures d'usine a gaz poour qui est novice en la matière) mais tout s'apprend et le manuel est bien fait et progressif.
3: Ton budjet: Si tu achètes maschine il te faudra necessairement un ordi qui trace et certainement une carte son externe type interface audionumérique pour sampler une source exterieure (ta pioneer en loccurence).

Voilà, bonne chance.
3
Merci à toi pour cette réponse très détaillé mais j'aurais une petite question en complément de ta réponse tu dit que je peux sampler à partir de ma sx grâce à une carte son peut tu m'en dire plus sur le branchement à faire ?
J'ai lu aussi qu'il fallait une carte son pour pouvoir mettre une enceinte de monitoring sait tu quelle carte son serait le mieux j'ai vu la audio 6 de native mais un peu cher en connait tu d'autres ?

Merci d'avance
4
Il y a peut être moyen d'utiliser la carte son de ta SX.

5
@bizznizz oui tu as raison je me suis rendu chez terre de son à lille et c'est ce que le gars m'a dit donc je pense faire comme cela merci à toi.
6
:bravo:

j'aimerai aussi m'acheter une MK2 en blanc. J'attends encore quelques mois le temps de récolter l'argent nécessaire et je fais péter... Avec cubase ça sera parfait.

7
Vous allez rire mais quelqu'un peut me dire comment fait on pour brancher maschine qui n'a que 2 sortit midi (in/out) et de l'usb,
sur une sx (pour utilisé la carte son de la sx) qui n'a que 6.35mm ou du xlr ?? Carte son ou pas ?? si quelqu'un a la solution je suis preneur

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 00:29:11 ]

8
J'ai trouvé ça sur internet
http://www.amazon.fr/Broches-Fiche-Cinch-Fiches-Audio/dp/B008N29O4A
Je ne sais pas si je peux utilisé ce genre de cable pour branché maschine sur la sx pour utilisé la carte de la sx ??
9
Tout comme tu l'aurais fait avec une carte son USB. tu branches ton SX en USB, tu branches ta studio en USB, et dans le logiciel maschine tu dis que ta carte son c'est le SX.
Je suppose que ça devrait marcher.

Quant à ton câble il ne servira à rien, aucun son ne sort de la Maschine, elle n'a pas de carte son intégrée. c'est que du message MIDI qui en sort.

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 08:44:37 ]

10
@bizznizz tu pense que sa peut marcher en assignant la carte de son de la sx sans aucun branchement entre les 2 ?? et en mettant une carte son entre Maschine et mon enceinte sa ne marcherai pas, une carte son avec une ou deux entrées sortit midi et faire sortir de l'autre coter un câble rca jusqu'a l'enceinte ??