Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Créer images pour les samples packs perso

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Créer images pour les samples packs perso
Salut à tous

J'ai pu voir qu'il était possible de placer des images perso quand on rajoutait des packs de samples (non signés NI).

Premiere video sous Mac, mais là il parle que de son template que l'on peut avoir en s'abonnant minimum 1 mois sur son site. $9,9 ca fait cher le template :


Et sinon la 2e sous windows, apparemment on peut le faire en partant de rien et c'est donc cette option que j'ai choisie de suivre :


Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à afficher quoi que ce soit. Je suis le Tuto à la lette et ca marche pas.

Le fichier META m'intrigue pas mal. j'en recupére un là où il y a toute les banques NI de pré-installées. Ils disent qu'il faut le renommer ce que je fais, mais à l'intérieur il y a le nom de la banque où je l'ai recupéré. Du coup je change aussi le nom par celui du dossier mais rien y fait.

Si quelqu'un a reussi à faire marcher ces foutues images, ca m'intéresse. Je trouve ca plus parlant pour savoir ce qu'on choisi

2
Bon bah je me réponds à moi même (et peut être pour ceux qui bloqueront là-dessus)

Mes dossiers qui contenaient les samples ont des parenthèses. Maschine n'accepte pas les caractères spéciaux.

J'ai renommé et tout est rentré dans l'ordre.

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 16:17:40 ]

3
merci