Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Maschine Studio ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 35 897 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Pour en revenir à cette Maschine ;)
Elle est belle :aime:
Elle est chère icon_facepalm.gif (pour ce que c'est).
Pour moi rien a dire de la conception.
Par contre GROS bémol, elle n'est pas autonome, pas de carte sons intégrée... Ordi obligatoire, et ça même si cela a déjà été dit est son gros point noir.
Donc je comprends que pour ce prix on en attende plussss.
Et la ou je trouve que NI veuille se rattraper, c'est sur le soft, qui de plus est accessible aux autres Maschine via mise à jour, et la c'est bizarre...
Bref, pour moi c'est un produit qui me tente a 80%, pas plus...

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:17:39 ]

177
Citation :
Qu'on trouve que $99/99€ ce soit trop cher pour une mise à jour, chacun est libre de le penser. Mais l'argumentation que $99 cela ne devrait pas être 99€ à cause du taux de change n'est pas un argument valable. Dès lors que l'on tient se discours, soit on est de mauvaise foi, soit on ne sait pas de quoi on parle et qu'on a donc une vision limitée. Mais dans les deux cas, c'est de la connerie en boite.

Moi je parlais de logiciels en telechargement, donc ni distribution, ni couts de stockage, ni frais de transport, produits en demo ou frais de douanes, et de plus, pour un logiciel en anglais UK au lieu d'anglais US, pas en francais.
Native Instruments etant une boite allemande, c'est meme fort possible que le manuel soit a l'origine en anglais non US (enfin meme, etant traducteur, la localisation anglais vers anglais, c'est pas 15c le mot...)
C'est a ce niveau la que je trouvais ca abuser les 99/99, quand la meme tarification est en place pour le hardware. Voila. C'est tout.
Je retourne faire joujou avec ma maschine en attendant, qui est quand meme une grosse tuerie ;):8):8):8)

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:29:24 ]

178
J'aurai bien vu le prix a 799 euros..
J'ai raloté au debut(pas sur la qualité du concept ou autre j'aime bien native)du sujet parce que j'aurai aimé avoir la possibilité d'avoir le choix d'updater gratuitement pour le support multicore,en alternative a l'update a 99 euros.(sans la bnque de sons supplementaire bien sur.
En etudiant d'apres les infos dispos la bete,c'est vrai que la nouvelle representation graphique sur l'ecran est vraiment kiffante.
Je suis donc plus mesuré aujourd'hui,j'updaterai sans trop souffrir au fond de mon etre.(et puis c'est vrai qu'avec les multiples promos chez eux faut etre fou pour payer plein pot)

Comme quoi on peut aussi modifier son point de vie au gré des echanges..
179
Perso elle me plait bien, et si un jour j'ai 999 zeuros qui me servent à rien, je pourrais bien craquer :)
180
Quant a la gestion multicore pour le logiciel en version 2, y-aura-t-il vraiment une difference notable par rapport a l'utilisation en plugin dans un environnement multicore 64bit comme Ableton?
181
Je crois que quand on utilise maschine en plug avec un daw le daw répartit déjà les calculs des différents plugins sur plusieurs cœurs... du coup tu devrais voir moins de différences qu en standalone.
C'est un détail mais sinon j'aimerai bien le dual screen sur la version 2.0 ! Quelqu un à des infos à ce sujet ?!
182
183
Le troll est de retour!

Vu la tournure et la virulence de certains membres, j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps, et par hasard je suis retombé sur le post 9 jours plus tard et la consternation...

Je rappelle également que tout ce déchaînement part d'une blagounette
Citation :
Je pense que leur convertisseur est en version 1, mais la version 2 entièrement réécrite donnera enfin le bon taux

....qui ne fait pas marrer les fanboy

x
Hors sujet :
Spidouz tu nous a sorti ta science et ton cv à plusieurs reprises, merci de me rendre moins idiot.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 12:05:58 ]

184
+1 pour le dual screen.
Mais après avoir fait 47 fois le tour du site NI, ni dual screen, ni VST multipiste en vue.
185
Je garde un bon espoir pour le dual screen, vu que la studio a deux écrans.....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
186
MOUHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

:8O:

Ok je :fleche:
187
Citation de pek :
Je garde un bon espoir pour le dual screen, vu que la studio a deux écrans.....

Uniquement car 2 petits ecrans coutent moins cher qu'un grand et ce pour une surface d'affichage identique

Cqfd
188
Citation de Traumax :
Des nouvelles du support des VST multipîstes ?

Vu ce jour, une réponse par un modérateur du forum NI (à confirmer toutefois):

Citation de b-righteous :
There is now internal midi and audio routing so you can set up other sounds to trigger Kontakt etc. on different channels. You have to set it up manually because there is no auto setup specifically for this but it's pretty straight forward and you can save it as a group. Multi output plug-ins can also have the extra audio outputs routed freely.

Réf.: Lien vers le post sur le forum NI

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 17:58:28 ]

189
190
EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) Si on peu également faire de l'audio IN multiple pour avoir le retour des instruments hardware dans la table de mixage, ça deviendrais parfait, et ça permetterai même de s'affranchir de l'intégration de maschine dans une DAW en tant que plugin.
191
Citation de waxxmaster :
EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) Si on peu également faire de l'audio IN multiple pour avoir le retour des instruments hardware dans la table de mixage, ça deviendrais parfait, et ça permetterai même de s'affranchir de l'intégration de maschine dans une DAW en tant que plugin.

Sans trop tirer de plans sur la comète, je pense que l'on peut s'attendre à l'avenir à avoir des pistes audio, l'enregistrement audio (y compris multi-pistes), la synchro automatique des séquences audio (et import de Loops à la Ableton Live), et autres fonctions plus avancées pour faire de Maschine un DAW à part entière. Leur moteur sonore le permet, et Maschine Studio me parait bien conçue pour le permettre également (notamment avec le petit vu-metre des In/Out, Cue, etc...).

Patience, patience, le 1er Novembre arrive bientôt :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:13:24 ]

192
Citation de pek :
quelqu'un peut me citer un soft MAJEUR qui a sorti un update MAJEUR sans le faire payant? Attention je ne parle pas de machines indépendantes de PCs, on parle de software par de firmware.

Reason pour la version 6 je crois , que l'update etait dispo en "pay what you want" a partir de 1€
Mais je suis d'accord généralement une update Majeur est quasi tout le temps payant
193
194
Salut à tous,
Petite question:

je voulais acheter bientôt Maschine studio, mais je n'aurai pas assez d'argent, de plus, j'aime attendre de trouver des occasions pour avoir de meilleur prix, donc en attendant, je pensais m'acheter une Maschine MKII d'occasion.

Et comme il y aura une ancienne version du soft avec le maschine mkII d'occasion que je compte acheter, je voudrai acheter la nouvelle maj du soft, et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la nouvelle mise à jour du logiciel qui sort le 1er novembre.
à quel prix?
Vu que j'aurai donc la licence maschine avec le maschine mkII que je vais acheter, y'a-t-il une offre spéciale de prévu?

Puis en suite, est-ce qu'avec la nouvelle mise à jour du soft, il y aura un fichier mapping pour l'intégration du nouveau soft sur les maschine mkII?

Est-ce que ce sera parfaitement intégré, et entièrement contrôlable avec le contrôleur sans avoir à paramétrer quoi que ce soit?
Comme avant, plug and play, aucun paramétrage, c'est ça qui me plait sur Maschine.

Pour résumer, est-ce que la nouvelle maj 2.0 du soft de Maschine sera parfaitement intégrée aux anciens contrôleurs MKII?
Vu qu'il y a pas mal de nouveautés, table de mix, de plug-in, etc... et qu'est prévu pour tourner avec le nouveau contrôleur Studio, est-ce que les anciens contrôleurs suivront?

Merci à tous.
195
Citation :
à quel prix?
Vu que j'aurai donc la licence maschine avec le maschine mkII que je vais acheter, y'a-t-il une offre spéciale de prévu?

99 €
Non

Citation :
Puis en suite, est-ce qu'avec la nouvelle mise à jour du soft, il y aura un fichier mapping pour l'intégration du nouveau soft sur les maschine mkII?

Est-ce que ce sera parfaitement intégré, et entièrement contrôlable avec le contrôleur sans avoir à paramétrer quoi que ce soit?

Sauf s'ils se sont vraiment gaufrés (ce qui serait étonnant), tout sera aussi facile qu'avant. Les nouvelles fonctions (genre table de mix) seront surement accessible avec SHIFT + TRUC.
196
Salut tout le monde :)
Maschinetutorials a posté des photos sur son Instagram comme celle-ci http://instagram.com/p/fLhYYUoQgb/...
L'intégration de la version 2.0 avec les MK1 et MK2 soit bien faite :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 19:31:41 ]

197
Hello tous,
Première vidéo en français sur la bête
198
Citation de Traumax :
Citation :
à quel prix?

99 €
Non

Citation :

Sauf s'ils se sont vraiment gaufrés (ce qui serait étonnant), tout sera aussi facile qu'avant. Les nouvelles fonctions (genre table de mix) seront surement accessible avec SHIFT + TRUC.

Ok super, merci à toi Traumax.
Donc ce sera 99 balles la maj, j'ai vu par contre qu'en achetant maschine mkII neuf, la maj est offerte, peut-être qu'ils feront une offre de noel pour tous les anciens possesseurs d'une licence maschine...
Même si c'est pas pire 99 euros, ça a l'air bien costaud la 2.0!
199
Pareil, j'attends la promo de noël. :bravo:
200
J'y crois pas à la promo de noël... Peut-être l'été prochain?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con