Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine

• 55 réponses
  • 30 participants
  • 17 074 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
David de chez SCV Hi-Tech, distributeur de Native Instruments en France, nous a rendu visite dans nos bureaux pour que nous puissions tester la nouvelle Maschine Studio.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Jolis pavés plein de mauvaise foi pour ne pas dire grand chose en fin de compte. Comme d'hab mon cher Spidouz :bravo:
22
Voilà un commentaire argumenté des plus constructifs et à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de toi...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

23
J'hésitai entre la Maschine Studio et la Renaissance, ce petit test vient à point :bravo:
thanks l'équipe !

please enjoy & keep bumpin' !

24

Hors sujet :

Citation de : MiniDX

Jolis pavés plein de mauvaise foi pour ne pas dire grand chose en fin de compte. Comme d'hab mon cher Spidouz :bravo:

C'est sûr qu'avec le tien (et moi qui réponds facepalm ) on avance vachement + .

:flagdeguise:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

25
100% d'accord avec spidouz . Et la preuve de tout ça c'est qu'on voie bien des mecs qui papotent comme des caissières chez mammouth dans la vidéo, mais on cherche en vain la musique .
26
D'un autre côté c'est une vidéo preview et d'explication... pas une démonstration live; Pour ça y'en a déjà assez sur Youtube...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

27
Oui preview et demo ce n'est pas pareil merci de me l'avoir rappeler qu'on avait youtube,merci de m'avoir repris sur la faute que j'ai fais dans mon post !!!! icon_facepalm.gif
28
La MAJ logiciel valant 99 € et accessible avec les Maschine MKI et MKII, cela signifie qu'ils vendent le contrôleur 969 - 99 = 870 € ? :oo:

Ou est que Komplete est vendu dans la seule version Maschine Studio.

Un grand manque passé sous silence et enfin comblé en v2.0 est la sélection de l'interface midi en plus du canal :aime:

(Salut Spidouz)

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 09:02:41 ]

29

Eh bien moi, je dis merci pour la vidéo. J'ai appris pas mal de choses intéressantes, bonne initiative, et moins fastidieux à suivre qu'un long texte.

30

Ce contrôleur a l'air vraiment très agréable à utiliser mais, étant possesseur de la MK1, et ayant fais l'update à la V2.0, je peux confirmer que ça fonctionne vraiment bien et que ça vaut le coup.

Après sur la question machine vs push je dirais juste que j'arrive à utiliser le drum et le melodic step sequencer de push pour piloter machine et que c'est juste génial  mrgreen