Sujet de la discussionPosté le 30/11/2013 à 12:15:57Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
David de chez SCV Hi-Tech, distributeur de Native Instruments en France, nous a rendu visite dans nos bureaux pour que nous puissions tester la nouvelle Maschine Studio.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
25Posté le 30/11/2013 à 23:07:56
100% d'accord avec spidouz . Et la preuve de tout ça c'est qu'on voie bien des mecs qui papotent comme des caissières chez mammouth dans la vidéo, mais on cherche en vain la musique .
Oui preview et demo ce n'est pas pareil merci de me l'avoir rappeler qu'on avait youtube,merci de m'avoir repris sur la faute que j'ai fais dans mon post !!!!
Ce contrôleur a l'air vraiment très agréable à utiliser mais, étant possesseur de la MK1, et ayant fais l'update à la V2.0, je peux confirmer que ça fonctionne vraiment bien et que ça vaut le coup.
Après sur la question machine vs push je dirais juste que j'arrive à utiliser le drum et le melodic step sequencer de push pour piloter machine et que c'est juste génial