Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Un peu cher ...non?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 599 vues
  • 5 followers
1 Un peu cher ...non?
Salut à tous,

Pour parler de la maschine studio, j'en viens à me poser la question en dehors du fait qu'elle a un sacrée potentiel après test.

-Une coquille vide à ce prix là?

J'attends vos retours car je n'ai rencontrer aucun forum sur le sujet.
Rectifier moi si je passe pour un crevard mais s'il vous plait...avec des arguments.

-Alors... Un peu trop chers pour ce que c'est sans ordinateur, ni carte son...non?

-La passion avant la raison?

Musicalement vôtre,
Harry steed

Harry

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 11:00:49 ]

2
Salut.
Ma première machine était une korg electribe au systeme vraiment limité et ce pour 800 euros !!!
Alors pour 200 euros de plus, c'est le jour et la nuit! Cette machine est une tuerie.
Pour ma part, je pense quelle vaut largement son prix.
3
Avec une petite audio 6 intégrée ça aurait été pas de refus.

Je pense que le meilleur compromis c'est quand même la Maschine. Je parle pour moi qui ne me servirai pas vraiment des 2 écrans. On peut dire ce qu'on veut mais on a quand même régulièrement les yeux rivés sur l'ordi.
Et cette Studio vu sa taille, est destinée plutôt au studio (comme son nom l'indique) qu'à la scène. En studio aucun soucis d'avoir les yeux sur l'ordi. Du coup les écrans deviennent obsolète.

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 20:03:33 ]

4
J suis d accord avec toi, effectivement elle est un peu trop chere.
la renaissance à 100 a une entré ligne et phono, c peut etre l avenir des maschines une vrai carte son quoi.
même si native est au dessus de tout les soft, la taille, les ecrans, les fonctions direct sur la studio, ne justifie pas 980 euro.
5
Oui la renaissance a une carte son !!! mais elle souffre de bug logiciels !!! l'un dans l'autre je préfère un logiciel stable !
Moi j'ai une maschine MK2 et je regrette de ne pas avoir pris la studio directement...
Le prix il reste dans le prix d'un bon contrôleur fourni avec des banques de son et des outils professionnel type massive...etc...
Je n'ai pas assez de recul vis a vis de l'usure des pads et du contrôleur lui même (solidité) mais a 1er vue sa ma l'air d'être costaux comme même !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley