Quelques questions
- 29 réponses
- 3 participants
- 3 044 vues
- 3 followers
O.B.R
Je n'arrive pas à afficher l'onglet files sur le hardware. Suis je obligé de passer par le soft pour importer mes samples ? Ce serait dommage.
Je n utilise pas encor komplet ( il télécharge encore ) avec ma connexion quelle galère. Niveau effet, hormis solid bus comp, y a til des effets fournis ? Je sui pas gourmand ( 1 eq, 1 delay, 1 reverb et 1 limiteur peuvent suffire ) ou alors faut il lacher quelques euros chez native pour des effets de qualité.
Rapidement je dirais que c est autre chose que akai, c est pour l instant une bonne surprise. A voir par la suite de mon test utilisateur si je continue avec.
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
- 1
- 2
Ray-Me
O.B.R
Ok ,merci pour l'infos des fx
Dans un patern, peux ton directement sur le hardware supprimer un motif, une note, ou doit on passer aussi par le soft ? Je pense que oui mais je demande à tout hasard.
Peut on controler les effets sur le hardware ou uniquement sur le soft ?
Désolé pour mes questions de noob mais c est un peu déroutant quand on a bossé sur akai pendant 10 ans.
Merci pour tes réponses Bizznizz
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Ray-Me
Tu peux quasiment tout faire à partir du contrôleur. Je dirais 98% des choses.
De memoire, pour supprimer une note, la deplacer, changer d'octave changer sa longueur etc, il faut que tu fasses (sur le controleur), pattern, tu selectionnes la ligne à modifier en cliquant sur le pad, ensuite avec les boutons rotatif tu actionnes ce que tu veux faire.
O.B.R
Comme beaucoup j ai quelques difficultés avec les plugins. En effet, ils apparaissent sur le hardware mais quand je "load" j'ai droit à "could not load 1 or more plugins". J'ai beau cherché et scanné mais rien ni fait. Je suis sur mac.
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Ray-Me
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Ceci dit un nouveau problème, cool. Le sampling externe ne fonctionne pas, tout est routé correctement, le vue mètre fonctionne en in 1, sauf que le bouton "start" ne fonctionne pas. En gros je peux pas lancé le 'enregistrement quand j'appuie sur start rien ne se passe.
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Ray-Me
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Judochat
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Judochat
https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/3433/comment-enregistrer-un-signal-audio-externe-dans-maschine-2/
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Lorsque je garde ce même schéma que ce soit en mono ou en stéréo j'ai bien le vue mètre qui s 'affole sauf que lorsque j appuis sur start l'enregistrement ne se lance pas. Je peux enregistrer sur logic mais pas sur machine ; Le start ne fonctionne ni sur le hard ni le soft.
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Judochat
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
O.B.R
Ou regle t on la quantize maiq surtout comment ca marche ? Sur mpc pas de soucis mais la c est pas très clair.
Merci
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
Ray-Me
O.B.R
Merci
Bedroom Producer
www.oldbeatsrecord.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2