Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet MESSAGE D'ERREUR "*** Could not be loaded"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 579 vues
  • 4 followers
1 MESSAGE D'ERREUR "*** Could not be loaded"
Bonjour,

Voilà, j'ai maschine studio depuis quelques jours.
Après avoir fais joue-joue avec et maîtrisé la bête, j'ai décidé d'installer le Komplete 11 fourni avec... mais pas de bol, disque C saturé, j'ai donc décidé de mettre tout ça sur le disque D.
Une foi fini, maschine et le controller détecte la bibliothèque avec les icônes ainsi que la liste de samples mais des que je décide de loader une des expansions il m'affiche par exemple "MONARK could not be loaded", j'ai donc changé les localisations pour y remettre les bonnes, rien n'y fais. j'ai réussi à en récupérer 2 mais c'est tout

Je décide de desinstaller tout le Komplete et de n'installer qu'une expansion sur le disque C en (remettant bien les localisation)
Mais toujours le même message.

J'ai alors tout desinstallé (séquencer compris) j'ai réinstallé avec les cd etc... et fais D'de la place sur mon disque C. J'espère que ça fonctionnera parce que c'est assez chiant

Le site de Native n'explique pas forcément ce problème précis, ou leur solution se sont montré inefficace.

Alors si quelqu'un a une solution je vous en remercie d'avance. Parce que ce sampler c'est une bombe !

BONNE journée

2
Est ce que par hasard tu ne lancerais pas Maschine 32 bits au lieu de la version 64b? (du coup tu tentes de charger des VST 64b dans un host 32b, ce qui finira par le type de message que tu decris)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 22:20:28 ]

3
Après la réinstalle, je n'ai plus le même message.
Certains vst fonctionne mais pas d'autre haha notamment ceux qui fonctionnent sous KONTAKT 5. Des que l'on essaye de Load il me marque maintenant "Missing plugins (VST)" dans un gros encadré et mentionne : KONTAKT 5

Je ne suis pas chez moi encore la mais j'avoue que ça m'énerve de ne pas savoir et de perdre du temps à déplacer ou modifier mes localisation pour rien....

Merci de ta réponse sinon ;)
4
PROBLEME RESOLU.

Maschine ne trouvait pas les Plugins MASSIVE et KONTAKT 5 et je les ai juste désinstallé et re installé puis le problème à disparu j'ai donc tout le KOMPLETE 11 SELECT opérationnel.

Mais il y a quand même un gros soucis avec les localisations maschine... plusiseur fois j'ai du le faire rien que pour les drivers au début...
5
Bonjour, je me permet de re-up le post. J'ai le même soucis, maschine ne reconnait que les plug-ins installés dans le disque C:
Il me reconnait des vst d'Arturia mais tout ce que j'installe dans le D ne fonctionne pas ou qu'a moitié. Pourtant j'ai tout essayé avec les localisations, j"ai désinstallé et réinstallé 3fois.
Je n'y comprends rien, selon les vst il ne trouve pas ou parfois il n'installe pas du tout le fichier .nks

Es-ce que je suis obligé d'installer dans le disque C?
Sachant qu'avec toutes les installations et désintallation, j'ai des bouts de natives dans tous le pc meme dans des endroits où je ne lui ait rien demandé.. c'est frustrant

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 15:36:57 ]

6
Salut

Depuis Native Access, tu devrais pouvoir faire "locate", sur chaque produit non trouvé. Puis tu lui indique le chemin où se trouve ton produit. Sur D, donc.

Maxime
7
C'est ce que j'ai fait, mais quand je fait ça, maschine ne detecte aucun plugin, meme après avoir relocalisé dans le logiciel
8
Le seul plug-in qu'il trouve c'est Massive.. pourtant j'ai demandé a installer Massive dans le lecteur D, mais il le detecte parce qu'il y'a le fichier .nks qui s'installe automatiquement (et sans mon consentement) dans le lecteur C.

Merci pour la réponse

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 18:40:32 ]