Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Enregistrement mixtape

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement mixtape
Salut,
j'ai un petit probleme sur Acid,je suis limité dans le temps pour m'enregister...je m'explique.
Je l'utilise principalement pour monter mes mix,et je mes suis tres rapidement fait stper par un manque de place...Lors de l'enregistrement mon "free space"est enorme je ne peux enregister plus de 5 vraix minutes...
Dans un premiers temps j'ai en fait baisser mon bpm de base...mais meme en le métant quasi au minimum je me retrouve vite fait bloqué...j'utilisais Cubase il n'y a pas longtemps et j'ai enregistré 45 mn sur une piste sans pb....je suis sur qu'un ptit parametre doit définir la zone de travail.

Deuxieme ptit pb du coup.....une fois mon intro posé,enregistrée,faut lui coller le reste quand meme......faut il éditer ces pistes(l'intro) en un seul fichier pour y coller la suite?(n'oublions pas que je suis limité a environ 5mn de REC live.C'est chiant et allucinant,meme ma Tascam olschool permet de faire un 60mn en live.....aller dites moi que je suis aveugle et que je trouve pas ce fucking parametre...

si quelq'un a plus ou moins compris mon PB.......

merci d'avance..

Peace.....
2
Salut
Peut -être que tu as déja trouvé une solution à ton prob mais permet moi de te donner mon avis vu que j'enregistre des mix sur Pc.
Pourquoi se prendre la tête à enregistrer sur Acid, si c'est un mix live tu peux aussi l'enregistrer avec Soundforge et du moment que tu as de la place sur ton disque, pas de limite de durée. Ensuite tu peux toujours l'insérer dans un séquenceur (Acid...) pour l'intégrer à un projet avec d'autres pistes et utiliser les plugs en tps réels. Perso j'ai jamais utilisé Acid pour enregistrer des mix...
@+
Beny :clin: