Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Cherche formateur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
1 Cherche formateur
Bonjour à tout le monde !

Je cherche quelqu'un pouvant dispenser quelques heures de formation (moyennant rémunération cela va de soi) sur Acid Pro à une personne qui se sert des fonctions de base du logiciel depuis quelques temps déja (à un niveau amateur) et qui souhaiterait approfondir quelques trucs, notamment le time-stretching, plus d'autres broutilles pas bien méchantes. Il faudrait se déplacer (Paris X). Si quelqu'un est intéressé, merci de me laisser un mail avec vos coordonnées (Nom et Mail ou mieux N° de téléphone) à l'adresse suivante : jamrek@gmail.com

Merci d'avance.
2
Bonjour,
Je peux t'aider via le net si cela t'arrange car je fonctionne depuis pas mal d'années avec acidfoundry vegas etc...
Je le fais gratos.Poses tes questionsje m'effocerai d'y répondre clairement.
Cordialement
Serge & Alex
3
:lol: Salut!!!!! merci pour l'entraide qui motive ce forum.. :bravo: Je me précipite sur l'occasion de te filer mon mail pour un tuto sur ACID pro5..........je l'ai eu mais pas vraiment compris le fonctionnement des ajout de fichier en synchro......c'est la galère d'autant plus que j'ai le patch FR mais seulement en mode ASSIST ....si par ex j'y vais dans l'aide tout es y en ANGLAIS.
Voila, je suis assez calé en d'autres utilitaire mais franchement devant ACID pro5...JE RRAAAAMMMMMMEEE.
merci de m'aider......C COOL.
@+ :clin:
4
Bonsoir tout le monde , nouvel utilisateur de acid pro , je souhaiterais avoir de l aide concernant ce logiciel car je n y connait strictement rien je suis deja utilisateur de vegas donc l interface de acid m est tres familliere , je voudrais creer une music , et je voulais savoir comment faire , les boucles je les crées moi meme? ( boucle c est une partie d une musique qui va tourner en boucle que j insere dans la piste , car dans le tuto qui figure sur ce site pour créer son premier morceau , je comprends pas l histoire de mettre une boucle de basse,et autre ? merci pour votre aide