Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Acid pro pour mixer un cd de fitness?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acid pro pour mixer un cd de fitness?
Salut a tous :bravo: ,

Je suis prof de fitness et pour mon boulot nous utilisons que de la musique "carrée" (c'est a dire découpée en bloc de 32 temps (4 phrases de 8 temps).

Je voudrais faire des cd moi même, j'ai différentes musiques "carrées" mais je dois les mixer entre elles. Est-ce que faire ça avec Acid pro est envisageable?? Si oui dois-je traduire la doc en anglais ou c'est suffisament simple?? :???:

Je voudrais superposer chaque chanson pendant 32 temps ou j'enlèverais les basses sur une des pistes pour la fluidité et synchroniser le BPM.

Quelqu'un peut-il m'aider? :lol:

Merci d'avance et vive le sport! (et l'informatique) :bravo:
2
Salut !

A mon sens pour faire un CDmix d'1/2H y'a surement des programmes plus simple, genre les traktor DJ ou autre programme de mix qui permette une synchro automatique... simplement garde a l'esprit que "mixer" par définition va te tronquer ta construction "carrée"..

Pour en revenir a Acid, oui c tout a fait possible de faire ton mix avec... il dispose d'une fonction warp qui t'es proposée au moment ou tu importe ton morceau dans le sequenceur (par detection des cretes et des boucles), de facon a caler au tempo souhaité tout le long du mix. Ca dependra du style, pasque cette detection est des fois aleatoire... vaut mieux connaitre le tempo d'origine. L'autre solution est de changer le tempo en cours de sequence, chose egalement possible.