Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet ACID Pro 5 et Firewall: ca peut vraiment pas aller ensemble?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ACID Pro 5 et Firewall: ca peut vraiment pas aller ensemble?
Salut,
J'ai lu sur le test qu'il fallait pas installer Acid Pro 5 sur une machine qui a un firewall.
Est-ce que les utilisateurs ici d'Acid Pro 5 confirment? J'voudrais l'installer mais je peux pas dedier un pc juste pour Acid et j'ai besoin de mon firewall.... :(((
2
Encore moi :bravo: Cette histoire de problemes avec un firewall ca viendrait pas du nouveau media manager d'Acid 5 et de programmes qu'Acide lance au demarrage comme Microsoft SQL Manager? Si c'est le cas, ca peut se virer tout ca, non?
3
Salut moi j'ai acid pro 5 et aussi un firewall est c'est vrai que ca plante des fois pour rien mes quand tu fais de la musique enléve l'antis viruse + le firewall et tou ira mieu ci tu veu plus de renseignemen conatact moi a julien_404@hotmail.fr voila a plus
4
Si tu as un firewall bien programmé tu ne devrais pas avoir de soucis quant au plantage ben disons qu'a la base acid plante déja bcp pour rien (je tourne sans firewall)
Mais franchement ce que tu dis est bisar ce genre de logiciel n'a pas besoin d'aller faire un petit tour sur internet.


5
Gros gros tres gros conseil ... partionne ton disque en deux voir en trois c'est mieux si t'as qu'un seul disque dur : tu divises en C: D: et E:
c > wndows pour photoshop, internet & co
d > windows que pour la musique ET RIEN D'AUTRE
e > pour tes docs, tes exports audios & co

tu verras les perfs sont TRES différentes

a toute
6
Bonjour, je tourne avec acid pro 5 plus un anti virus ,un firewall et je suis connecter 24\24 et aucun souci a signaler, mais voici deux truc qui peut t'aider ,dans options\preference ,déselectionne enable media machin puis tu tape windows R,regedit- hkey current user\software\sony media software\acid pro\5.0\metric\vstCache\searchpaths\path1.dans la fenetre de droite ,tu vire la clef,tu redemarre ,là il ne scannera plus les vsts donc plus rapide au demarrage.je pense que ca devrait resoudre ton probleme. :D: