Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Probleme avec vst edirol sur acid pro 5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec vst edirol sur acid pro 5
Salut alor voila moi j'ai un souci avec le vst edirol il marche trés bien mais le gros souci c'est que quand je sauvergarde une fois que j'ai composé un morceau ben il sauvegarde bien pa de souci sauf qu'une fois ke je réouvre acid ben mon édirol me remé une flute de pan a la place par exemple d'un violon que j'ai composé et ca a chaque foi!!! je compren pas pourqoi il garde pas mon piano ou mon violon que moi j'ai composé il me garde bien ma composition des notes et la mélodi que j'ai créé mais il me change l'instruments et me met toujour cette flute de pan !!!!!! merci d'avance
2
Tu aurais sans doute plus de succes sur le forum consacré à l'orchestral d'edirol. enfin soit. Ton gros problème c'est que tu utilise acid pro 5.

En faite tu as une douzaine d'instrument qui on tous été attribué a un canal de ton port midi donc ce que tu fais toi c'est que tu charges 4 fois le même vsti en changeant a chaque fois l'instrument qui se trouve sur le premier channel (me dit pas le contraire je le sais , j'ai été jeune moi aussi).
Alors qu'en faite ton vsti ne fonctionne pas comme ca il te donne directement un grand orchestre et tu dois attribué un channel a chacune des pistes. J'aurais eu plus facil a te détailler ce problème si tu fonctionnais sur fruity loops mais ce n'est pas le cas :( je ne sais pas comment on fait sous acid pro 5 pour attribué un channel a un port midi


3
Salut,
Orchestral à la différence de quasiment tous les autres VSTinstruments, ne sauve pas le "patch" (le programme, les instruments que tu as choisis sur chaque canal quoi) utilisé avec le morceau.
Il faut donc sauvegarder le patch (clic droit sur le plugin "save patch" ) et le réouvrir avec ton morceau (clic droit load Patch).
4
Salu tomb escuse moi mais j'ai pas tout compris sur ton explication comment je dois sauvegardé pour que edirol me conserve mes instruments séléctioné et non pas la flute de pan séléctioné? voici mon msn ci tu préfére julien_404@hotmail.fr merci d'avance