Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Help manuel francais

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help manuel francais
Bonjour a vous,

recemment un ami anglais m'a prêté le logiciel Sony Acid pro 5 et j ai forcémment le manuel anglais. J ai donc été sur le site Sony, et ils fournissent que le manuel en anglais. J ai donc ecris un email pour qu il m envoie le manuel en francais, mais je n ai eu actuellement aucune reponse.
je suis allé au magasin Sony a Birmingham, mais ils n ont pas la version francaise du manuel.

J aurais aimé savoir si vous connaissez un autre moyen ou un autre site pour avoir le manuel en francais.

:)
Rouser
2
Oh le gros menteur, de toutes façon pour un logiciel aussi élémentaire tu apprendra empiriquement sur le tas en deux semaines donc pas besoin de manuel


3
Moi je l'ai acheté, moi...

Et il y avait dans la boite une version traduite mais abrégée.
D'abord t'as qu'à comprendre l'anglais !
;)
4
Salut, desolé mais le vocabulaire du manuel anglais est assez technique quand meme.
Je vis en Angleterre depuis 1 an et demi et il y a certaine chose que je ne comprends pas, mais maintenant c est plus tres grave. J ai un pot en France qui a repondu a mes problemes sur Acid Pro et Cubases. J ai acheté cubases mais le magasin de musique pour lequel je travaille m'a preté Acid. On peut pas tout acheter non plus.
bye
Rouser