Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 16:15:32Help manuel francais
Bonjour a vous,
recemment un ami anglais m'a prêté le logiciel Sony Acid pro 5 et j ai forcémment le manuel anglais. J ai donc été sur le site Sony, et ils fournissent que le manuel en anglais. J ai donc ecris un email pour qu il m envoie le manuel en francais, mais je n ai eu actuellement aucune reponse.
je suis allé au magasin Sony a Birmingham, mais ils n ont pas la version francaise du manuel.
J aurais aimé savoir si vous connaissez un autre moyen ou un autre site pour avoir le manuel en francais.
Rouser
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2005 à 19:30:42
Oh le gros menteur, de toutes façon pour un logiciel aussi élémentaire tu apprendra empiriquement sur le tas en deux semaines donc pas besoin de manuel
Salut, desolé mais le vocabulaire du manuel anglais est assez technique quand meme.
Je vis en Angleterre depuis 1 an et demi et il y a certaine chose que je ne comprends pas, mais maintenant c est plus tres grave. J ai un pot en France qui a repondu a mes problemes sur Acid Pro et Cubases. J ai acheté cubases mais le magasin de musique pour lequel je travaille m'a preté Acid. On peut pas tout acheter non plus.
bye