Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Ouvrir Acid dans un autre Hote ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ouvrir Acid dans un autre Hote ?
Bonjour
J'apprécie Acid pour sa linéarité, son time-stretch et ses capacités de slicing, mais pour le midi, l'automation, ce n'est pas l'idéal. Et sur ma machine, je rencontre de nombreux problèmes avec l'utilisation de vst, et une forte instabilité à l'enregistrment ou lors du rendu d'une partie en .wav (ctrl+m, un bouncing, quoi).
Je me demandais donc de quelle il était possible d'"ouvrir" Acid dans un autre hôte (Live ou tracktion), afin de n'utiliser Acid que pour synchroniser/découper/séquencer mes boucles audio, et balancer le résultat en pistes séparées (pas uniquement le master out !) vers (par exemple) Tracktion ou LIve, afin d'utiliser leur plus grande souplesse dans la gestion des effets en temsp réel...
Est-ce possible ?
Le rewire ne sert qu'à synchroniser, n'est-ce pas ? ou, tout au plus, à partager un seul flux audio, non ?
Y a t-il une solution ?
Merci !

Et, à l'inverse, est-il possible d'ouvrir Fruity Loops dans Acid pour enregistrer directement et en synchro la sortie piste à piste de FL dans des pistes d'acid ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Personne ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Impossible de recupere piste par piste,par contre tu peux exporte piste par piste deja timestréché!!!
4
Il y a bien le rewire mais je te le déconseille c'est vraiment de la merde le rewire en plus c'est propellerhead
qui a conçu cette "technologie" , le constructeur le plus narcissique et le plus fermer aux autre constructeurs c'est dire.