C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Conilas
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/06/2006 à 14:00:46
Ben en fait je mettais mis dans la tête que c'était un one shot alors qu'il était resté en loop donc une petite convertion en one shot et tout de suite ça va mieux
Tu double clique sur ta piste ( dans le pti rectangle de couleur ou apparait le numero de piste), et la tu atteris dans le track properties ou tu peux aussi selectionner ta piste et taper alt6 en utilisant le 6 du clavier alphabetique et pas celui du pave numerique. Dans l'onglet general tu as l'option track type avec un menu deroulant et 3 options :
- loop
- one shot
- beatmapped
Tu peux aussi identifier le type de piste au premier coup d'oeil, une fleche simple represente le one shot, une fleche qui tourne en rond c'est un loop, et un cercle avec des rainures represente un beatmapped track. Le quatrieme type represente une prise midi pour... le midi
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
odjob
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/06/2006 à 15:44:19
Merci de ta réponse.
Je suis bien aller ou tu m'as dit, mais je n'ai pas d'onglet avec track type, le seul que j'ai c'est root note
D'apres le signe, ca a l'air d'etre du beatmapper.