Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2006 à 18:18:50Probleme avec les boucles
Salut, a chaque fois que je bouge les localisateurs, le son revient toujours au premier localisateur. alors que sur acid 4 tu pouvais toucher les localisateurs tous en ecoutant ta boucle jouer.ce qui permettait (tant que le morceaux n'etait pas sequencé) de passer a une autre boucle. j'ai cherché dans toutes les fonctionnalité de acid 5 et je ne trouve pas... si quelqu'un a la reponse!... peace
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2006 à 18:21:59
Citation : Probleme avec les boucles
Hors sujet : essai le fer a defriser... ok il fait chaud je
0
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/07/2006 à 18:41:04
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2006 à 21:28:14
Je suis desolé mais je crois que c d'office... c pareil pour tout le monde
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/07/2006 à 09:48:12
Oh ne soit pas désolé!!!! pas grave je reste sur acid 4!
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/07/2006 à 12:39:44
Ouais mais refuser ttes les avancees entre le 4 et le 5 a cause de ce petit probleme de boucles
du coup c'est pour toi que je suis desolé...
dommage
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/08/2006 à 13:16:20
Bah en fait quelles sont ces avancées!!!! en fait j'utilise acid uniquement pour découper mes samples faire des boucles etc...
je n'arrive toujours pas a faire de midi, toujours pas a inserer des effets...
enfin bon... j'ai pas été convaincu par acid... si quelqu'un peux brievement m'exposer ses avantages...
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/08/2006 à 01:55:30
Ah ca va pas mal...
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/08/2006 à 13:51:10
Ben tu as une bien meilleur gestion du midi, tu as le media manager qui te permet gerer tes samples avec un systeme de preferences et d'etoiles, enfin pour voir ce qu'apporte acid 5.0 je te renvoi au dossier ...
0