Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Probleme avec les boucles

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les boucles
Salut, a chaque fois que je bouge les localisateurs, le son revient toujours au premier localisateur. alors que sur acid 4 tu pouvais toucher les localisateurs tous en ecoutant ta boucle jouer.ce qui permettait (tant que le morceaux n'etait pas sequencé) de passer a une autre boucle. j'ai cherché dans toutes les fonctionnalité de acid 5 et je ne trouve pas... si quelqu'un a la reponse!... peace
2

Citation : Probleme avec les boucles


Hors sujet : essai le fer a defriser... ok il fait chaud je :fleche:

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
4
Je suis desolé mais je crois que c d'office... c pareil pour tout le monde
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
5
Oh ne soit pas désolé!!!! pas grave je reste sur acid 4!
6
Ouais mais refuser ttes les avancees entre le 4 et le 5 a cause de ce petit probleme de boucles :???:
du coup c'est pour toi que je suis desolé...
dommage
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7
Bah en fait quelles sont ces avancées!!!! en fait j'utilise acid uniquement pour découper mes samples faire des boucles etc...

je n'arrive toujours pas a faire de midi, toujours pas a inserer des effets...

enfin bon... j'ai pas été convaincu par acid... si quelqu'un peux brievement m'exposer ses avantages...
8
Ah ca va pas mal...
9
Ben tu as une bien meilleur gestion du midi, tu as le media manager qui te permet gerer tes samples avec un systeme de preferences et d'etoiles, enfin pour voir ce qu'apporte acid 5.0 je te renvoi au dossier ...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
10
Ok, merci.